Les impots (Diversion de la blague du jour)

je veut répèter que je parle de ma façon de voir les choses sur se sujet, je ne juge pas si une autre personne n’a pas cette façon de voir les couples et, bien sur, je dis pas que ma façon de penser soit la meilleure du monde…

en fait, pour moi, si, c’est la meilleure :wink:

[quote=“eartells”]je veut répèter que je parle de ma façon de voir les choses sur se sujet, je ne juge pas si une autre personne n’a pas cette façon de voir les couples et, bien sur, je dis pas que ma façon de penser soit la meilleure du monde…
en fait, pour moi, si, c’est la meilleure :wink:[/quote]C’est tout à fait juste: on oublie trop souvant que ce qui est mieux pour l’un n’est pas mieux pour l’autre.
Le problême étant tout de même que beaucoup pensent que leur manière de voir les choses, parcequ’elle est dans l’instant la meilleure, est définitivement la meilleure.

Bon tres bien ca existe alors, mais pas de lapsus, ‘contenté’ de ‘etre content’ je ne me permettrais pas de dévaloriser ta femme.
Me faire ‘tromper’ non ca ne me fait absolument pas souffrir, je n’accepte meme pas ce mot, il est dévalorisant et moraliste. Je l’ai déja été pourtant, mais tout était clair entre nous.

Je sais que ca peu faire souffrir, meme si je ne comprends absolument pas pourquoi, c’est pour ca que j’essaye d’être clair. Mais j’avoue ne pas l’etre dès le début. Il faut bien comprendre que ca m’est arrivé plusieurs fois que la relation s’arrete brusquement à cause de ca, surtout avec des filles mais avec des mecs aussi. Heureusement moins, il faut dire que ici il y a moins de gays justiciers qu’en Europe ou en Amérique du N. Je veux dire ceux pour lesquels il faut toujours assumer sa sexualité à 100% tout le temps et pour qui un Bi est un gay qui ne s’accepte pas.

Ca n’est pas du tout de ca dont je parlais! et dans ce cas les femmes n’ont souvent aucune liberté je crois.

J’espère mal comprendre :unamused:

Oui c’est vrai ca ne m’intéresse absolument pas, les amis sont là pour ca. C’est sans doute pour ca que je n’ai jamais eu de relation tres longue, mais je ne m’en plaint pas.
:confused: bah c’est malin! ne lui donne pas l’adresse du forum maintenant… tu aurais pu etre plus discret.

Oui c’est vrai c’est un calque anglais, mais ‘moitié’ je suis pas fan.

Oui je pense, elle a voulu dire que dans ce cas là, l’activité sexuelle est ramenée à sa dimension animale sans mettre de sentiment derrière (j’ai compris ça en tout cas).[quote=“avision”][quote=“MattOTop”]
Je crois que tu ne vois dans l’amour que la passion et le desir, en oubliant la complicité et la tendresse […] (ne lui rappelez pas surtout, ça la rend bien sûr trés triste quand elle y pense)…
[/quote]

Oui c’est vrai ca ne m’intéresse absolument pas, les amis sont là pour ca. C’est sans doute pour ca que je n’ai jamais eu de relation tres longue, mais je ne m’en plaint pas. [/quote]

C’est différent des amis même très proches. À mon avis tu rates un truc à ne pas vouloir de relation longue mais sans doute que je rate quelque chose aussi.

[quote=“avision”]
Me faire ‘tromper’ non ca ne me fait absolument pas souffrir, je n’accepte meme pas ce mot, il est dévalorisant et moraliste. Je l’ai déja été pourtant, mais tout était clair entre nous.

Je sais que ca peu faire souffrir, meme si je ne comprends absolument pas pourquoi, c’est pour ca que j’essaye d’être clair. Mais j’avoue ne pas l’etre dès le début. Il faut bien comprendre que ca m’est arrivé plusieurs fois que la relation s’arrete brusquement à cause de ca, surtout avec des filles mais avec des mecs aussi. [/quote]

Si tu est bien clair dès le début, et si l’autre personne est aussi claire, tu bases votre relation dans le respect mutuel. Si tu ne considères pas le mot “tromper” et ça ne te fait pas souffrir, mais pas ton partenaire, on est parti pour un joli conflict.
Il faut bien accepter l’autre et qu’il t’accepte aussi. Même si tu ne comprends pas pourquoi tu fais souffrir l’autre en partant avec un troisième, tu peux respecter que lui il ne pense pas tout à fait comme toi et qu’il peut souffrir à cause de ça non? Mais si c’est comme ça, surement tu n’as pas été si claire que ça au début de votre rélation.

[quote=“avision”]

J’espère mal comprendre :unamused: [/quote]

regarde le nouveau fil que j’ai fait

[quote=“avision”]

Oui c’est vrai c’est un calque anglais, mais ‘moitié’ je suis pas fan.[/quote]
Et puis ds un ménége à trois, ‘moitié’, c’est difficile à réaliser, à moins d’en sacrifier un. :laughing:

[quote=“ricardo”][quote=“avision”]

Oui c’est vrai c’est un calque anglais, mais ‘moitié’ je suis pas fan.[/quote]
Et puis ds un ménége à trois, ‘moitié’, c’est difficile à réaliser, à moins d’en sacrifier un. :laughing:[/quote]Ca dépend, un ménage à trois avec deux nains ? :laughing:

Pardon pour les “personnes de petite taille”, ceux qui ne me pardonnent pas ne sont que des “malcomprenants”.

Bon ben 4 jours de vacances pour fêter 20 ans de mariage (on part avec les enfants), ça illustre tout ce que j’ai dit non? :slightly_smiling:

bonnes vacances! :laughing:

C’est un truc à revenir avec un enfant de plus en préparation, ça 8)

[quote=“ricardo”]C’est un truc à revenir avec un enfant de plus en préparation, ça Cool[/quote]Un enfant c’est 1 heure de plaisir et 20 ans d’em…rde. Quoique en ce moment les stats soient plutot vers 25/30 ans. (C’est un peu moins romantique ca :smiley:)

quote="Ashgenesis"Un enfant c’est 1 heure de plaisir et 20 ans d’em…rde.[/quote]D’abord: une heure de plaisir ? prétentieux !
Ensuite, il faut ajuster, car ce sont plus des années d’aventures que d’emmerdes pures, AMA.
Mais pour l’instant, je n’en suis qu’a deux années avec un seul specimen à étudier, donc je ne suis pas le mieux placé pour le prouver.

[quote=“MattOTop”]quote="Ashgenesis"Un enfant c’est 1 heure de plaisir et 20 ans d’em…rde.[/quote]D’abord: une heure de plaisir ? prétentieux !
[/quote]Non non modeste :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Euh sinon tu compte avec ou sans les préliminaires??[quote=“MattOTop”]Ensuite, il faut ajuster, car ce sont plus des années d’aventures que d’emmerdes pures, AMA.
Mais pour l’instant, je n’en suis qu’a deux années avec un seul specimen à étudier, donc je ne suis pas le mieux placé pour le prouver.[/quote]Dans le fond je pense que tu as raison mais bon je dis ca j’y connais rien j’ai pas de mini-moi :smiley: