Une blague sur Hollande, le faiseur de synthèse:
- Bon, toi tu propose une réunion à 12:30, et toi qu’on la fasse plutôt à 13:30 ?
OK, je fais la synthèse: on est d’accord sur le fait que ce soit à la demie.
Une blague sur Hollande, le faiseur de synthèse:

En fait ce n’est pas ça qui me gêne, car je ne vois personne aujourd’hui, qui puisse gouverner seul, donc on est bien obligé de synthétiser.
L’utopie n’est plus de mise, il faut voir les choses en face.
Une chose (entre autres) qui m’a plu, c’est sa réponse à l’injonction de Montebourg. Il a fait preuve de personnalité et m’a rappelé Mitterrand en 81, avant l’élection, sur la peine de mort. Par fois, avoir des couilles, ça paie. Martine n’en a pas eu sur ce coup … 
(“plu” ne prend pas la marque du féminin, je viens de l’apprendre
)
EDIT :
Vu le
de François, je suis persuadé qu’il est heureux heureux de l’élection de Hollande

Rassure-toi, au second tour, Bayrou lui apportera son soutien

Mouais, à moins d’être sourd, muet et aveugle il est facile de comprendre que ça fait longtemps que le PS n’est plus à gauche. Je devrais pouvoir vous retrouver quelques discours édifiants de Jospin à La Rochelle si vous le souhaitez.
Maintenant si vous voulez vraiment de la gauche faut aller voir du côté de Mélenchon.
L’évolution du PS me convient plutôt bien car elle permet l’émergence d’un parti pouvant gouverner et qui ne soit pas la droite actuelle.
Mais de là à voter pour eux au premier tour… ![]()
C’est vrai que Mélanchon est vraiment de gauche car son Dieu est Mitterrand