Bonjour,
Devrons-nous mettre des pancartes « Enlevez vos lunettes avant d’entrer » sur nos portes ?
http://www.framablog.org/index.php/post/2013/02/26/google-glass-vie-privee
Bonjour,
Devrons-nous mettre des pancartes « Enlevez vos lunettes avant d’entrer » sur nos portes ?
http://www.framablog.org/index.php/post/2013/02/26/google-glass-vie-privee
Je me suis arrêté à la troisième phrase. Un article qui commence comme ça :
[quote]D’ici la fin de cette année, notre société va subir un changement très particulier, qui va susciter beaucoup de controverses. La cause ? Les Google Glasses.
Les Google Glasses vont impacter les comportements sociaux dès leur mise en circulation.[/quote]
Cherche généralement plus à faire dans le sensationnalisme que dans une quelconque réflexion. J’ai remarqué ces derniers temps que le framablog se tourne de plus en plus vers ce genre d’article qui met en avant l’opposition free software / closed source, multinationales (MS, Google, Apple) au détriment de la pertinence technique ou d’une minimum de mesure dans leur propos.
C’est dommage avant le framablog était intéressant, maintenant ça semble devenu un repère de fanboy (si ce n’est de troll).
Ah quand je retour des articles de qualité ?
Oui, sans même parler du fond, en France on est quand même à peu prés à l’abris du mauvais goût, il y’a du boulot à faire pour rendre cette paire de lunettes esthétique. Au mieux ce sera porté par quelques geeks, leur généralisation ça ne semble pas pour tout de suite à la vue des photos.
Les réactions seront peut être un refus simple des consommateurs … quoi, on peut rêver, non ?
Sinon, c’est les vendeur de dispositifs de brouillage qui vont faire fortune
Tu m’étonnes… Il faudrait me payer cher pour avoir l’air aussi con.
“impacteur de comportement social”, faut pas être débile au plus profond de soi pour pondre des phrases pareil ?
Ah bon ?
Ah bon ? [/quote]
Soyons rassurés : En France on est aussi c… qu’ailleurs
Les lunettes Google deviendront rapidement esthétiques et discrètes alors malheur à ceux qui comme moi portent des lunettes
Citation d’un commentaire de BigBrowser: