en fait, je les pourrit depuis que j’ai grillé mon xp …
depuis février … dés que j’ai l’occasion … mais je suis carrément consterné, plus ça va, du niveau de connnaissance des gens de l’assistance chez wouanadoux-orange … je sais, zont leur famille , leur maison à nourrir,
en fait je crois que le mec il est payé à me lire son sondage tu vois ? du style :
- “ëtes vous satisfait des réponses apportées ?”
- “ben je vous ai dis, c’est la dernière fois que je vous appelle … c’est clair, c’est pas de votre faute, mais bon maintenant, ça va , j’ai assez donné !”
- “nous vous remercions, et nous vous …”, enfin je sais plus quoi, c’est des textes que j’arrive pas à retenir par coeur, leur blahbalhblah !
Matt, je leur ai dis dans les premiers jours, qua ça allait pas aller, mais je dois payer un AN maintenant, je croulais sous la daube quand j’ai pris internet, je découvrais ;…
C’est comme les téléphones ces trucs muches, les dgt … que des escrocs, des nazes !
c’est garanti, je vais non seulement résilier, à la fin de l’abonnement, mais si en plus, il ont toujours pas pris en compte linux, ma parole, je me pointe au stand des branleurs de FT service NET pas net du tout, je saute à pieds joints sur leur muchebox, devant eux !!
tiens ben, je vais le faire ça, je m’en fous, c’est un lux, mais c’est pour linux 
Alors il a seulement pu me dire que je devais aller sur orange.fr et que dans l’assistance, je trouverai des réponses à mes questions linuxiennes … oui quand on pose des questions, déjà, pas bon ! pour eux.
l’assistance, ouai, quelque trucs interessants, mais au final, j’ai toujours rien compris, d’où mon envie de broyer … et je suis pas le seul !
Il n’y a qu’a voir le nombre de post de partout pour les différentes muchebox, à croire qu’ils font exprés !
Et alors le nombre de questions posées sans réponses, c’est décourageant !
Non je crois … ben je crois plus … je vais gicler la livebox, au plus vite …
elle va m’échappé des mains en fait …; vu que l’abonnement, je peux pas le gicler …
Désolé, wanadaube est pas mal c’est vrai, comparé à d’autre, mais non, moi je vais boycoté, plein le c…