Les marchés n'existent pas !

Les marchés n’existent pas !

Ce qui existe ce sont des individus cupides comme vous et moi qui forment un petit groupe qui défend ses intérêts particuliers.

Alors, arrêtez de dire “le marché” “les marchés”, citez des noms !

Il y a des milliards d’individus sur terre, mais “le marché” “les marchés”, ce n’est pas des milliards d’individus.

Ce n’est pas des millions d’individus, c’est tout au plus quelques milliers ou centaines de milliers d’individus, au pire.

Alors, des noms ! La liste tiendra facilement sur votre disque dur et même dans un simple cahier.

Ils se gênent, “les marchés” !

Salut,
Arrête la tisane… :005

Ouais, arrête ton char. J’en viens du marché après avoir déposé un bulletin Eva For Ever dans l’urne. Ça sentait les épices, la cive fraîche, etc…

C’est pas moi, c’est le marché qui veut ça. :smiley: :mrgreen:

[quote=“lol”]Salut,
Arrête la tisane… :005[/quote]
Ou alors donne la marque :slightly_smiling:

J’en veux :033 :033

[quote=“debianhadic”][quote=“lol”]Salut,
Arrête la tisane… :005[/quote]
Ou alors donne la marque :slightly_smiling:[/quote]
Houlala, si la tisane ça fait cet effet…J’vais p’tet me mettre au pétard :005

@ nmrk.n :
Plusieurs membres se plaignent de tes fils pour ne rien dire ou pour balancer ta salade.
Ce forum a été créé pour parler de Debian ou de Linux en général.
Il y a une section, la présente, pour se défouler de temps en temps, dans laquelle tous les sujets de conversation peuvent être abordés mais n’oublie pas que cette section n’est pas la finalité de ce forum.
Alors considère que le présent post est un “avertissement”, OK ?

[quote=“junichiro”]Ouais, arrête ton char. J’en viens du marché après avoir déposé un bulletin Eva For Ever dans l’urne. Ça sentait les épices, la cive fraîche, etc…[/quote]Moi aussi, mais j’ai pu parler à quelqu’un; mon marché ce n’est pas des anges qui planent dans les cieux et me racontent des salades :

c’est des gens comme vous et moi qui me vendent des salades, des vraies qui se mangent et qui sont bonnes.

J’ai beau être profondément humaniste et tolérant, parfois ça me fait peur un jour comme aujourd’hui de savoir que y’a des mecs comme toi qui votent ^^
Je pense si l’on ne devait ne retenir qu’une seule bonne raison pour aller voter ce serait toi, alors merci mais ne t’arrête pas, ne te limite pas à internet, tu as encore 20% de français à convaincre.