Les modos... au boulot!

devrait y avoir une rubrique tutos !

C’est à ça que sert le truc et astuces mais tutos étant trop restrictif il n’aurait pas permis de mettre quelques “trucs et astuces”

+1 avec Ash, il ne faut pas trop s’éparpiller.
Les trucs qui sont ds T&A sont souvent présentés sous forme de tuto.

je crois pas que classer, ce soit s’éparpiller…
trucs… c’est bien mais une rubrique qu’avec les tutos simplifierait les recherches AMA :laughing:

d’ailleurs les recherches sur ce forum, c’est peut chaud. Il est difficile de trouver ce que l’on cherche assez rapidement.

[quote=« le_petit_chat_noir »]d’ailleurs les recherches sur ce forum, c’est peut chaud. Il est difficile de trouver ce que l’on cherche assez rapidement.[/quote] J’entends déjà la réponse qui t’être faite. :smt034

je pense savoir à quoi m’attendre :laughing:

si quelqu’un a une idée d’un plugin phpBB (blindé+sécurisé) pour amèliorer la recherche…

sur le forum ubuntu c’est beaucoup plus efficace
on peut pas faire pareil :question:

sur le forum ubuntu c’est beaucoup plus efficace
on peut pas faire pareil :question:[/quote]

ne parlons pas de choses qui fachent :laughing:
c’est vrai que la recherche est plus efficace…

[quote=« le_petit_chat_noir »]ne parlons pas de choses qui fachent :laughing:
c’est vrai que la recherche est plus efficace…[/quote]

donc c’est bien ce que je disais :
au boulot, les faignasses :smt040

Réponse attendue : “c’est celui qui dit qui fait ?” :laughing: :laughing:

J’avais prévenu. :unamused:

La seule personne ici habilitée à modifier les fonctionnalités du forum c’est Ed. Et il a déjà préciser qu’il ne pouvait pas s’en occuper completement. donc si vous avez des requetes pour de nouvelles fonctionnalitées phpbb ou autre dans le genre permettant l’amélioration du forum. Trouver le plugins qui sert à ca et faites en part à Ed. Comme par exemple forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=2841&start=0

circulez!!!
y a rien à voir!!!

:smt044 :smt044 :smt044

bon alors en plus on s’est fait hackés ? c’est quoi ce bins ?! :imp: