Les paradoxes du trafic routier

C’est rigolo tout de même :005 :005 :005[/quote]
Le vélo est lui même un dispositif non-courtcircuitable qui empêche toute personne trop bourrée de s’en servir ( à moins d’ajouter des roulettes ou conduire un tricycle ).
Son avantage si tu es trop bourré est qu’il te tient pendant que tu rentres à pieds :mrgreen:

Le vélo est lui même un dispositif non-courtcircuitable qui empêche toute personne trop bourrée de s’en servir ( à moins d’ajouter des roulettes ou conduire un tricycle ).
Son avantage si tu es trop bourré est qu’il te tient pendant que tu rentres à pieds :mrgreen:[/quote]
Convergence des sujets, bravo :clap:

EDIT: tu m’as convaicu, en deux points: déjà je n’écrirais plus fainéant faignant, et je vais ptet me remettre au vélo…

Son avantage si tu es trop bourré est qu’il te tient pendant que tu rentres à pieds :mrgreen:[/quote]
Convergence des sujets, bravo :clap:

EDIT: tu m’as convaicu, en deux points: déjà je n’écrirais plus fainéant faignant, et je vais ptet me remettre au vélo…[/quote]

Pour qu’il puisse supporter la carcasse cuite :083 :005 :005 :005 :005

Il y a aussi la charrette à cheval. Tu peux cuver tranquillement au fond de la charrette, le cheval connaît la route pour rentrer.