Les petits derniers

[quote=“zodar”]Et encore t’as rien vu…

Le vendredi (demain) est pire que tout…

Ya un con qui va faire une faute mineure dans son texte; tout le monde va bien le défoncer. Ca va créer des tensions entre nous genre : c’est dégueulasse le pauvre … ta gueule ce con ne sait même pas écrire…

Et au finale on va tous se foutre sur la gueule… [/quote]
Et les modos vont faire la grêve parce qu’il y en aura un qui aura censuré con et que ça changera tout le sens de la phrase… :unamused:

Ça c’est un procès d’intention ! :laughing:

:blush:
Je prépare un troll du vendredi, la dernière fois MisterFreeze m’a dit que je m’y prenais mal, j’ai suivi ses conseils, je le travaille mieux et tape tous azimuts. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi si tu as une tête de bogoss sur ton avatar :033
C’est un dommage collatéral.

A d’autres ! On sait tous que tu te prélasses sur une plage pendant que tu trolles sur debian-fr.

Fort possible, où alors ils l’ont importé peut de temps après son inauguration.

Fort possible, où alors ils l’ont importé peut de temps après son inauguration.[/quote]J’imagine que c’est ricain au départ… :unamused: Ils aiment bien ce genre de truc…
Y’a une vingtaine d’années, à l’ambassade US (à l’époque ou il étaient pas complètement paranos) j’allais au “TGIF” (petite sauterie organisée par des GI le vendredi “thanks god it’s friday”).
Ils ont une espèce d’adoration du vendredi… Moi je préfère le jeudi, les boites/clubs sont pas bondés… :mrgreen:

Le “casual friday” aussi ça vient de chez eux si je ne me trompe pas.
Moi je le pratique tous les jours tellement ça me plait :mrgreen:

Un vieux beau-gosse clubber ! on a décroché la timbale … Tes journées s’organisent entre debian-fr et les appels skype avec Massimo Gargia et Flavio Briatore ? :mrgreen:

PS : Je crois que les références sont ce que l’on peut faire de mieux, du gras, du fric, et de la bêtise !

C’est pas la ferme.debian-fr.org ici :mrgreen:

En même temps du point de vue d’un noob, on pourrait croire que l’on est quelques-uns à être enfermés sur ce forum ! :008

En tout cas jme suis fait une petite manipulation de modules sur mon kernel ce matin au petit dèj :stuck_out_tongue:

Et alors, tu as bu ton café chaud ou froid ?

Rhô, tu es dur avec l’avatar de lol quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon promis je te fiche la paix lol, je deviens sérieux et vais faire un tour dans SD.

Le café jle prends au travail … c’est gratuit donc ça me coûte moins cher !!
En plus on se marre bien, c’est convivial. Surtout que les collègues croient que je m’envoie une des nouvelles collègues … :laughing: Ca me fait rire !

[quote=“dobigeon”]Le café jle prends au travail … c’est gratuit donc ça me coûte moins cher !!
En plus on se marre bien, c’est convivial. Surtout que les collègues croient que je m’envoie une des nouvelles collègues … :laughing: Ca me fait rire ![/quote]
Et tu te l’envoies ?

Et bah non même pas =) Juste une bonne collègues avec qui je m’entends bien et avec qui je suis assez bien complice :unamused:

Bref tu te l’enverras !

Mais non je suis déja casé ! :049

Et alors t’es jaloux ?

:stuck_out_tongue: Non ceci dit ca fait une bonne compagnie au travail … Vous faîtes quoi comme travail les amis ?

Hum … On va trouver un autre sujet de conversation !

Vous voulez pas remettre ça avec mon avatar quand même… :075