Les sages du CC s'hadopissent dessus

Bonjour

La Ligue Odebi est consternée par la décision du conseil constitutionnel permettant l’instauration d’une riposte graduée en France.

A ceux qui croient en un internet neutre, libre de toute influence et donc ultime contre pouvoir nous leur disons qu’ils ne sont pas seuls.

La Ligue Odebi invite tous les internautes, et en particulier ceux qui seront épinglés par l’hadopi, à rejoindre l’armée numérique, et à se battre pour que l’accès à internet soit reconnu comme un droit fondamental en France, comme cela vient d’être fait en Finlande.

Liens vers les derniers communiqués de la ligue :

Europe : Les élections passées, les eurodéputés s’agenouillent

France : Les sages s’hadopissent dessus

Merci aux admins du forum de ne pas modérer cet appel. Ceci n’est pas de la publicité. La ligue odebi est un collectif citoyen (agissant en toute légalité) dont l’objectif est la défense de nos libertés fondamentales, qui sont le fondement-même des libertés numérique.

merci de votre accueil.
La Ligue Odebi

Je suis allé lire l’info sur le site du Figaro. Même là, les commentaires des internautes sont unanimes! Pour en trouver un qui approuve ou qui ne rue pas dans les brancards il faut chercher longtemps.