Les services indispensable ?

hello:

Sous ma lenny 5.0 fraichement installée, j’ai pas mal de trucs qui ce lance aux démarrages évidait j’imagine que sa serai plus simple si je savais a quoi il serve… : smt011 il y aurai pas e la doc quelque part par hasard, parce que ce taper tous les résultats avec google ben c est pas constructif. sinon voilà ce que j’ai comme liste avec rcconf:

[*] acpid
[*] avahi-daemon
[*] bootlogd
[*] bootmisc.sh
[*] checkfs.sh
[*] checkroot.sh
[*] console-screen.sh
[*] console-setup
[*] cron
[*] dbus
[*] fam
[*] g15daemon
[*] glibc.sh
[*] hal
[*] halt
[*] hddtemp
[*] hdparm
[*] hostname.sh
[*] hwclock.sh
[*] hwclockfirst.sh
[*] ifupdown
[*] ifupdown-clean
[*] ivman
[*] keyboard-setup
[*] keymap.sh
[*] killprocs
[*] lm-sensors
[*] module-init-tools
[*] mountall-bootclean.sh
[*] mountall.sh
[*] mountdevsubfs.sh
[*] mountkernfs.sh
[*] mountnfs-bootclean.sh
[*] mountnfs.sh
[*] mountoverflowtmp
[*] mtab.sh
[*] networking
[*] nvidia-glx
[*] nvidia-kernel
[*] portmap
[*] procps
[*] rc.local
[*] reboot
[*] rmnologin
[*] rsyslog
[*] saned
[*] screen-cleanup
[*] sendsigs
[*] single
[*] speech-dispatcher
[*] stop-bootlogd
[*] stop-bootlogd-single
[*] sudo
[*] udev
[*] udev-mtab
[*] ulogd
[*] umountfs
[*] umountnfs.sh
[*] umountroot ▒
[*] urandom    ▮
[*] x11-common

Parceque bon sa rame un peux à force de tout charger,donc j’imagine que je peux en désactiver quelque un qui ne son pas exploiter, mai comment savoir ?

Merci d’avance

[*] acpid                                                                                  
         [*] alsa-utils                                                                             
         [*] avahi-daemon                                                                           
         [*] dbus                                                                                   
         [*] fam                                                                                    
         [*] hal                                                                                    
         [*] module-init-tools                                                                      
         [*] nvidia-kernel                                                                          
         [*] portmap                                                                                
         [*] procps                                                                                 
         [*] udev                                                                                   
         [*] x11-common    

Sur mon portable j’utilise peu de services mais sur mon pc de bureau j’en ai plus que ça, nottamment les services atd, crond, cups et bien d’autres qui ne sont pas essentiels mais tout de même utiles.
Tout dépend de tes usages.

Merci pour ta réponse :smt006