Les virus et la loi

Hello,

Les virus informatiques et les dommages engendrés sont soumis à la loi n° 88-19 du 5 janvier 1988 relative à la fraude Informatique et plus particulièrement de l’article 462-3.
Pour rappel, l’ensemble des articles concernés sont présentés :
securinet.free.fr/virus-loi.html

Oui mais quand les états sont les 1er créateurs …???

Selon les nouveaux documents transmis par Edward Snowden et publiés mercredi sur le site du magazine en ligne Intercept :

[quote]Top-secret documents reveal that the National Security Agency is dramatically expanding its ability to covertly hack into computers on a mass scale by using automated systems that reduce the level of human oversight in the process…
Mikko Hypponen, an expert in malware who serves as chief research officer at the Finnish security firm F-Secure, calls the revelations “disturbing.” The NSA’s surveillance techniques, he warns, could inadvertently be undermining the security of the Internet…
[/quote]
firstlook.org/theintercept/arti … s-malware/


Pour compléter :

NSA : les 5 enseignements des dernières révélations de Snowden

  1. Automatiser les processus d’infection
  2. Les admin pris pour cible
  3. Les limites des VPN
  4. Les limites du mail, les promesses de Facebook
  5. Un réseau renifleur

silicon.fr/nsa-5-enseignemen … d=noscript

[quote=“Robootics”]
Les virus informatiques et les dommages engendrés sont soumis à la loi n° 88-19 du 5 janvier 1988 relative à la fraude Informatique et plus particulièrement de l’article 462-3.[/quote]
Loi Française.

La NSA avec N comme “National” = une nation qui n’est pas vraiment française et donc se fout du droit français.

L’info en soit est intéressante, je ne comprend pas trop la nécessité de cet enrobage propagandiste.

La réponse se trouve ici :

Fabrice Epelboin : “La liberté d’expression n’existe pas en France !”

youtube.com/watch?list=UU0- … ssn-ylN6aw :041

La réponse à quoi ? personne ne te posait de question.

Mais non non, du tout, tu te trompes. Tu es tout à fais libre de dire des conneries.
Tout comme moi je le suis de te le faire remarquer.

Me voilà rassuré je ne suis plus le seul

et la suite …Fabrice Epelboin et la société de surveillance

youtube.com/watch?list=UU0- … VBRC9MmZJk

Ça te dis de te créer un compte tweeter ? Vous pourriez vous « follower » mutuellement avec jb1…

:whistle: