Salut,
Lorsque j’ai créé mes certificats, j’ai mis tout d’abord de mauvaises options. J’ai alors relancé la création, et mes certificats fonctionnaient
Mais maintenant qu’il faut que je les renouvelle, je m’aperçois qu’en fait, ça m’a créé un certificat mondomaine.com-0001 en plus du premier, mondomaine.com ! Et évidemmment, il trouve un problème sur le port 80, qui ne répond bien sûr pas à mondomaine.com-0001 ! Pourtant, c’était bien ce dernier qui était utilisé avec succès par nginx…
J’ai tenté de faire du ménage en remplaçant mondomaine.com-0001 par mondomaine.com, mais il y a des adressages un peu partout de mondomaine.com-0001…
Y a-t-il un moyen de remettre tout ça d’aplomb, ou faut-il que je recrée des certificats proprement ? Et dans ce second cas, comment effacer toute trace des premiers pour ne pas me retrouver avec mondomaine.com-0002 ?
Je précise que j’ai plusieurs certificats, chacun correspondants à plusieurs services (ex : smtp.mondomaine.com, imap.mondomaine.com et webmail.mondomaine.com pour le mail, mondomaine.com et www.mondomaine.com pour le serveur web etc.) et que seul le certificat “principal” (celui pour le web) présente ce problème.