lèttre de remerciment au membres et au forum

Membres du Forum,

Comme chaque année vous m’avez énormément apporté vautre aide sur la mise en œuvre de projet que j’ais établit, Je tenais à t’en remercier.
Cette année, vous m’avez appris a mètre en place un proxy sous linux, et a filtrer des cite internet via une blackliste.
Grace à vos conseils
J’ais appris aussi à mètre en place serveur de VPN sous OPENVPN et la gestion des certificats.
Je suis capable de gérer un partage de fichier sous linux via SAMBA
Vous m’avez aidé à comprendre le fonctionnement pour monter des disques dur sur machine linux, es formater.
Je vous remercie de la patience que vous apportez a mon égard , sachant que point de vue orthographe , vous faites des effort a me lire et a me comprendre , et moi je fait des effort de me faire corriger par un correcteur d’orthographe même ci parfois je me fait remonter les bretelle .
Tout ca pour vous dire, que sans vous, et sans vautre aide, je pence pas que à ce jours, je n’aurais pas ce niveaux la de connaissance sous linux
je ne saurais pas comment vous remercier.

Je réponds au nom de tous ceux qui ton aidé :
Merci de tes remerciements Fab.
Ça fait toujours plaisir de voir que nous ne sommes pas inutiles.
De mon côté, j’en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont la patience de pallier mes trous de mémoire et mon incompréhension de certaines choses, pourtant basiques :006

“… je ne saurais pas comment vous remercier.”

J’ai une idée : en aidant à ton tour ceux qui auront les même problèmes que toi tu as pu avoir, et que la communauté t’a aidée à comprendre et à régler :wink:

Je peux te répondre qu’il l’a déjà fait pour moi.

je ne doute pas qu’il le fasse déjà ^^