Lftp en bash

Bonjour

Pour mon serveur, j’envoie depuis mon RPi des images de cette façon:

lftp -u "${COMPTEFTP}:${MDPFTP}" ftp://"${URLSERVEUR}" -e "cd ./${camera_name}/download/; put ${FICHIERADEPOSERDOWNLOAD}; mv ${FICHIERADEPOSERSANSPATHDOWNLOAD} ${FICHIERADEPOSER}; exit"
Le problème, c’est que l’image est pas toujours déplacé et le dossier download se remplie et ça va pas.
Tout les soirs je crée une vidéo avec les images, donc j’en profite pour récupérer les images du dossier download en même temps, mais ça me va pas, car si on regarde le live il y a déjà un trop grand intervalle entre les images car j’ai pas une bonne connexion mais si en plus ça déplace pas les images ça ne va pas juste par ce qu’elles sont pas déplacé dans le bon dossier.

Il y aurait pas une technique pour être sur que LFTP a bien déplacé le fichier ? car quand je regarde la console ça dit que ça fonctionne(“rename successful”). Pourtant quand j’ai le dos tourné, je vois le dossier se remplir.
Ca aurait été bien de pouvoir faire avec LFTP une seconde passe dans le dossier avec un truck genre: mv /dossier/* path/ mais ça na pas l’air de marché comme ça la fois d’après il déplace ce qui reste^^.

EDIT:
J’ai fait ça:

[CODE]
while true;
do
camera_name="n1"
FILE="ls_${camera_name}.txt"
echo “Récupération de la liste pour la caméra ${camera_name}…“
lftp -u “${COMPTEFTP}:${MDPFTP}” ftp://”${URLSERVEUR}” -e “cd ./${camera_name}/download/; ls; exit” > “${FILE}”

echo "Transfert..."
head ${FILE} | awk '{print $9}' | while read LINE; do
	lftp -u "${COMPTEFTP}:${MDPFTP}" ftp://"${URLSERVEUR}" -e "cd ./${camera_name}/download/; mv ${LINE} ../normal/; exit"
done
echo "--------------------"

camera_name="n2"
FILE="ls_${camera_name}.txt"
echo "Récupération de la liste pour la caméra ${camera_name}..."
lftp -u "${COMPTEFTP}:${MDPFTP}" ftp://"${URLSERVEUR}" -e "cd ./${camera_name}/download/; ls; exit" > "${FILE}"

echo "Transfert..."
head ${FILE} | awk '{print $9}' | while read LINE; do
	lftp -u "${COMPTEFTP}:${MDPFTP}" ftp://"${URLSERVEUR}" -e "cd ./${camera_name}/download/; mv ${LINE} ../normal/; exit"
done
echo "--------------------"

sleep 5

done[/CODE]
Voila ce que ça donne par contre ça coupe la connexion a chaque fois et je trouve ça lent, c’est pas top surtout que la boucle va pas au bout du fichier si il y a beaucoup de lignes^^, elle doit faire plusieurs tours pour le traiter et c’est encore plus long si j’ai plusieurs cam. Heureusement si le script passe souvent il devrait pas y avoir grand chose dans le dossier.
Si quelqu’un a une meilleur solution!!!