Bonjour ,
je viens de me prendre une petite imprimante a etiquette cab mach4 . j’ai installé avec cups puis copier le castor dans usr .
l’imprimante me semble fonctionner :apres un test d’impression cups ,l’imprimante tourne d’un quart d tour , s’arrête ,me marque attention defaut changer ruban .dans cups j’ai un message :cab_Mach4_300 cab Mach4/300 cab M4/300, 1.26 Inoccupée - “Rendering completed”
je pense que j’ai mal configuré la bête ?
il faut savoir que ce sont des rouleaux étiquettes de 68x61mm en continu ;72mm de large (2mm-----etiquette de 68—2mm) 61mm de hauteurd’etiquette et 2mm entre chaque etiquette .
sur windows cela fonctionne avec un logiciel gratuit propriétaire :media échenillé ,taille etiquette 68x61mm, marge 0 ,vitesse d’impression 75mm/s ,delai d’attente 10s ,mode d’impression déchirement .
je sais qu’il y a un module etiquette dans libre office qui a l’air sympatoche ,avec base de données et tout .
-fichier -nouveau-etiquettes
-dans format je rentre les dimensions :
ecart horizontal 7.2cm ,ecart vertical 6.80cm , largeur 6.8 hauteur 6.1 marges0 , colonne 1 ligne1 longueur de page 7.2 hauteur de page 6.70 . je coche format continu .dans distribuer je marque etiquette unique car je ne sais quoi mettre .
j’imprime ,l’imprimante me sort 2mm d’etiquette ,se bloque et me marque :attention defaut ruban .
comment faire ?
ps: cela marche sous windo
merci