Libre office imprimante en continu

Bonjour ,
je viens de me prendre une petite imprimante a etiquette cab mach4 . j’ai installé avec cups puis copier le castor dans usr .
l’imprimante me semble fonctionner :apres un test d’impression cups ,l’imprimante tourne d’un quart d tour , s’arrête ,me marque attention defaut changer ruban .dans cups j’ai un message :cab_Mach4_300 cab Mach4/300 cab M4/300, 1.26 Inoccupée - “Rendering completed”

je pense que j’ai mal configuré la bête ?
il faut savoir que ce sont des rouleaux étiquettes de 68x61mm en continu ;72mm de large (2mm-----etiquette de 68—2mm) 61mm de hauteurd’etiquette et 2mm entre chaque etiquette .
sur windows cela fonctionne avec un logiciel gratuit propriétaire :media échenillé ,taille etiquette 68x61mm, marge 0 ,vitesse d’impression 75mm/s ,delai d’attente 10s ,mode d’impression déchirement .

je sais qu’il y a un module etiquette dans libre office qui a l’air sympatoche ,avec base de données et tout .
-fichier -nouveau-etiquettes
-dans format je rentre les dimensions :
ecart horizontal 7.2cm ,ecart vertical 6.80cm , largeur 6.8 hauteur 6.1 marges0 , colonne 1 ligne1 longueur de page 7.2 hauteur de page 6.70 . je coche format continu .dans distribuer je marque etiquette unique car je ne sais quoi mettre .

j’imprime ,l’imprimante me sort 2mm d’etiquette ,se bloque et me marque :attention defaut ruban .
comment faire ?
ps: cela marche sous windo

merci

h**ps://www.cab.de/fr/marquage/imprimantes-etiquettes/mach4/#software
Deux pilotes disponibles pour CUPS

[quote=“Bidouille”]h**ps://www.cab.de/fr/marquage/imprimantes-etiquettes/mach4/#software
Deux pilotes disponibles pour CUPS[/quote]

les pilotes proprio linux sont deja installés sur cups en ppd :cabma4300.ppd

c’est au niveau du logiciel etiquettes ; je cherche comment bien utiliser libreoffice pour que mes etiquettes sortent correctement

lpstat -a cab_Mach4_300 accepting requests since mar. 02 juin 2015 17:50:17 CEST

nobody?

bonjour ,
j’ai reussi a imprimer . j’avais mal configuré l’imprimante .pour ceux que ça interesse il fallait que je coche transfert off car directement sur papier(sans carbone)
le soucis je pense ,viens maintenant du fait que l’imprimante va imprimer une etiquette ,faire une pause de 5secondes ,imprimer l’autre etiquette ainsi de suite .je pense que cela viens de libreoffice .
comment pourrais je faire?