Librrrrreuuuuhhhh ? a nous les proxy^^

Ou L’obligation générale de conservation des données relatives au trafic et de localisation nous affecte tous !

bewaarjeprivacy.be/fr/content/l% … isation-no

Bordel, on en découvre tous les jours ! Ça devient vraiment la dictature là, en plus, au niveau européen ! Nous plongeons dans la nuit totalitaire ! Merde ! Je ne pensais pas vivre le retour du fascisme !

Va falloir se bouger ! Organiser un vaste mouvement civique de Résistance. Nos téléphones deviennent des flics ? Jetons-les par millions aux horties. Ils assassinent le Net ? Déconnectons-nous par millions !

No pasaran bordel !

tout a fait d’accords, je commence a regretter le temps ou j’ai commencer internet en 93 yavais rien de tout ca!! apres on a eu le droit au pubs avec les offres en nous disant : vous pouvez telecharger et blha blha maintenant que tout le monde a le net , hop , il le font devenir un espion il veulent retourner le net contre nous …

il vont nous faire devenirs des fucking hostile (putains d’hostile)…si ce n’est pas deja fait !! :smiling_imp:
reprenons ce qui nous appartient

comment ils fond deja dans matrix pour ne pas se faire reperer …??? :wink: :wink:

follow the white rabbit !!

Bah, ça n’a aucun intérêt, admettons qu’on surveille le traffic chez moi de mon serveur SMTP, il y a eu hier 1006 IPs (533 distinctes) ayant fait une connexion, la plupart du temps pour un spam. J’imagine le pauvre gars obligé d’éplucher ça sur un mois. Pour la sortie, il suffit de faire tourner webcollage et de même mes connexions sur des sites seront noyés dans la masse. Trop d’informations tuent l’information, les USA en ont fait l’amère expérience en 2001 et continuent à le constater.

…lueur d’espoir donc … :wink: :slightly_smiling:

Mouais, ironie plutôt: privilégier la quantité sur la qualité c’est la marque de cette époque!

En France, on n’a pas attendu l’Europe : legifrance.gouv.fr/affichCod … e=20091118

[quote=“Grhim”]Ou L’obligation générale de conservation des données relatives au trafic et de localisation nous affecte tous !

bewaarjeprivacy.be/fr/content/l% … isation-no[/quote]
Salut.
C’est données sont elles centralisées ?

Bof… Il y a des logiciels de data mining très performants maintenant. Plus vraiment besoin de passer du temps à tout trier, il suffit de fixer des règles au logiciel selon ce qu’on désire et il est assez intelligent pour nous sortir de l’information pertinente par rapport à ce qu’on souhaite obtenir.