Libstdc++.so.5

Bonjour,

J’ais un petit souci je viens de mettre à jour mais pilote vidéo Ati radeon 700Se 512 donc les dernier sortie version 8… :blush:

Tout marche bien mais quand je veux lancer le gestionnaire Ati il me répond qu’il me manque une libstdc++.so.5 cela fait 3H que je cherche la solution mais rien de concluant :cry:

Donc si quelqu’un aurait rencontré le problème et il puisse me mettre sur la voie de la lumière je lui serais reconnaissant :laughing: :wink:

Merci bien

[quote=“TuxNet”]Bonjour,

Tout marche bien mais quand je veux lancer le gestionnaire Ati il me répond qu’il me manque une libstdc++.so.5 cela fait 3H que je cherche la solution mais rien de concluant :cry:

Merci bien[/quote]

je n’ai pas rencontré ce problème, mais pour avoir la libstdc++.so.5 dans ton système, il faut avoir installé le package libstdc++5

moi j’ai la libstdc++6 libstdc++6.4.1-dbg et la libstdc++6.4.1-dev, et j’ai pas de paquets qui ont besoin de la 5 a priori.

essaye d’installer le package libstdc++5, et si il toujours pas content, rajoute la libstdc++5 dev et dbg, des fois que ati compile des trucs pour ses drivers.

Merci bien je vais essayer sa dessuite :wink: