libxml2 & attribut

bonsoir

je cherche la commande pour connaitre les noms des attributs d’un elements xml en C avec libxml2

merci d’avance

En C il n’y a pas de commandes, il y a des fonctions (plus précisément des API quand il s’agit de libs).

Quant à ta demande : c’est quelque part là dans la doc… xmlsoft.org/html/index.html

merci
je connais, deja chercher mais je n’ai pas trouver
une autre idée pour la FONCTION recherche

À partir du lien que je t’ai donné et sans avoir jamais touché à libxml2 j’ai mis 10-15 secondes (exactement trois clics) pour trouver l’info dont tu as besoin. C’est tellement facile à trouver que ça ne serait pas te rendre service de te donner la réponse.
Désolé si ma réponse ne te convient pas, mais y’a des moments où j’en ai un peu ras-le-bol des gens qui ne savent pas chercher par eux-mêmes, pas de chance c’est tombé sur toi (au total en incluant la recherche Google et les temps de chargement ça m’a pris grand max 30 secondes pour trouver ton info).
Sans rancune. :006

désole de ne pas avoir ta connaissance ou ton génie
j’ai cru que debian-fr.org était un forum d’entre aide et non un site d’élitiste et de frimeur !

C’est pas une question d’élitisme, de frime ou de génie, simplement de chercher un peu avant de demander aux autres.

Allez, un indice : tu connais déjà le type de tes éléments, cherche la doc correspondant à ce type et tu auras ta réponse immédiatement (c’est un pointeur dans la structure).
Une fois que tu auras la réponse, je suis sûr que tu comprendras pourquoi je t’ai répondu comme ça tellement c’est bête. Tu aurais dû trouver par toi-même.

[quote=“lrgtk”]désole de ne pas avoir ta connaissance ou ton génie
j’ai cru que debian-fr.org était un forum d’entre aide et non un site d’élitiste et de frimeur ![/quote]
Si tu sais ce qu’est une structure en C et que tu vois ça dans la doc : xmlsoft.org/html/libxml-tree.html#xmlElement

Tu devrais pouvoir trouver la réponse à ta question. La recherche dans la documentation fait parti du travail de programmation. Tu cherche le nom des attributs, peut être que s’il existe dans la structure un pointeur vers des attributs ça pourrait être la bonne direction, non ?

Tu soignes ton karma, Michel ? :mrgreen:

merci MisterFreez

Doux de nature (ça se voit moins sur internet).

J’aime pas qu’on dise que ce forum est un forum d’élitistes. Si on est l’élite c’est pas notre faute…

Le forum sert réellement à partager la connaissance et bon nombre de membres ont l’air de n’être sur internet que pour partager la connaissance.

Ensuite la question est de savoir le quel est le plus gentils des deux, celui qui apporte un repas à quelqu’un qui a faim ou celui qui lui explique comment trouver à manger.

bonsoir

elitiste
linternaute.com/dictionnaire … /elitisme/

[quote=“syam”]
À partir du lien que je t’ai donné et sans avoir jamais touché à libxml2 j’ai mis 10-15 secondes (exactement trois clics) pour trouver l’info dont tu as besoin. C’est tellement facile à trouver que ça ne serait pas te rendre service de te donner la réponse.
Désolé si ma réponse ne te convient pas, mais y’a des moments où j’en ai un peu ras-le-bol des gens qui ne savent pas chercher par eux-mêmes, pas de chance c’est tombé sur toi (au total en incluant la recherche Google et les temps de chargement ça m’a pris grand max 30 secondes pour trouver ton info).
Sans rancune. :006[/quote]

elite
linternaute.com/dictionnaire … ion/elite/

[quote=“MisterFreez”]
Si tu sais ce qu’est une structure en C et que tu vois ça dans la doc : xmlsoft.org/html/libxml-tree.html#xmlElement
Tu devrais pouvoir trouver la réponse à ta question. La recherche dans la documentation fait parti du travail de programmation. Tu cherche le nom des attributs, peut être que s’il existe dans la structure un pointeur vers des attributs ça pourrait être la bonne direction, non ?[/quote]

voir a ne pas confondre les genres !

bonne nuit à tous