Licence CrossOver 9 offerte pendant 24 heures

Salut,

Pendant toute cette journée du 6 juillet, CodeWeavers offre gratuitement une licence de CrossOver 9 Professionnel (Comprenant CrossOver Standard et CrossOver Games).
Il s’agit de “l’Opération consolation” qui fait suite aux résultats de l’équipe de france de football (Et c’est pas une blague :slightly_smiling: ).

Plus de détails en cliquant sur les liens plus hauts :wink:
Pour information, le coût de la licence de CrossOver Professionnel est de 64 euros et son renouvellement annuel de 32 euros ; Et ce qui me semble pas mal c’est que cette licence offerte permet tout de même un renouvellement à 32 euros, on a également droit au support de CodeWeavers.
Toujours pour information et pour finir, CodeWeavers emploie plusieurs développeurs du projet Wine, auquel elle contribue au code en retour.

a+

C’est limite pub ton fil, tu as des actions chez eux ? :mrgreen:

Qui utilise CrossOver ?

d’ailleur ca sert à quoi?
plus exactement quelles sont les applications qui ne passent pas avec wine mais seulement sous crossover?

Justement c’est l’occasion de tester la différence avec wine pour ceux qui utilisent des programmes windows.

Ah c’était pas l’intention citoyen, comme dit vu que CodeWeavers offre des licences d’un produit qu’ils vendent normalement 64 euros et que ça ne dure que 24 heures, bon ben voila j’ai rédigé mon message (6 ligne sans les formules de politesses :stuck_out_tongue: ) en me disant que certains seraient peut être éventuellement content de l’occasion.

Sinon je laisse à chacun le soin de cliquer sur les liens pour voir ce qu’apporte ou pas CrossOver (Car n’étant pas commercial pour leur compte :stuck_out_tongue: ) ; Je dirais juste qu’il permet a priori de jongler facilement entre une multitude de préfixe Wine.
Bon je donne quand même ce lien (Promis après j’arrête :stuck_out_tongue: ) ou ils indiquent les différences qu’il y a selon eux entre leur produit et différentes autres solutions.

a+

P.S. : Remarque que c’est pas la première fois qu’en parlant de quelque chose, ça peut être n’importe quoi, qu’on me dise justement que j’ai raté une vocation de commercial, et si c’était vrai ? :mrgreen:

crossover fait fonctionner juste plus d’appli windows que wine et c’est normal …! attention ce que je dis est positif , je ne dis rien contre wine au contraire

maintenant , on peut avoir les serials de licences ou on sais :smiling_imp: !!! ils se sont juste fait un coup de promo car il ne sont pas les seuls…ca ma deja fais rire a l’epoque ou est sortie longhorn linux…

je l’ai utilsier a l’epoque ou je testais la xandros pour faire fonctionner cubase sx et nuendo 3 :wink: et ca tourne :slight_smile:

[quote=“Grhim”]crossover fait fonctionner juste plus d’appli windows que wine et c’est normal …! [/quote]je dois être naïf mais je ne comprend pas pourquoi c’est normal.
C’est payant donc c’est mieux. :12
J’aurai tendance à dire le contraire c’est libre donc c’est mieux.

[quote=“limax”][quote=“Grhim”]crossover fait fonctionner juste plus d’appli windows que wine et c’est normal …! [/quote]je dois être naïf mais je ne comprend pas pourquoi c’est normal.
C’est payant donc c’est mieux. :12
J’aurai tendance à dire le contraire c’est libre donc c’est mieux.[/quote]

ce n’est absolument pas ce que j’ai dis!

Précise parce qu’on est plusieurs à pas comprendre pourquoi c’est normal.

CrossOver est une version reconfigurée et propriétaire du code source public de Wine, auquel il ajoute divers patchs de compatibilité

codeweavers.com/products/differences/ lire la ligne des petites difference : Choosing the right Wine-based solution

…combien etes-vous ??? :laughing: ^^

C’est une société de service batie sur Wine. Il supporte et développe wine et rentabilise l’expérience acquise par une utilisation fine de wine. La différence c’est le service: C’est clairement indiqué dans la page en question:

Pour la clefAgreg version ClefAgrint (pour l’agrégation interne), Nspire m’a été fourni avec CrossOver qui ne fonctionnait pas, en prenant la dernière version de wine et en insistant, ça a passé.