Bonjour,
Quand je clique sur un lien dans IceDove cela m’ouvre un nouveau IceWeasel
au lieu de l’ouvrir dans un onglet de celui qui est déjà ouvert ! ?
nmrk.n
Edit : non !
En fait ça ouvre Konqueror au lieu d’ouvrir le lien dans IceWeasel ?
Bonjour,
Quand je clique sur un lien dans IceDove cela m’ouvre un nouveau IceWeasel
au lieu de l’ouvrir dans un onglet de celui qui est déjà ouvert ! ?
nmrk.n
Edit : non !
En fait ça ouvre Konqueror au lieu d’ouvrir le lien dans IceWeasel ?
Salut,
C’est sans aucun doute que les paramètres d’activation de html désignent Konqueror, qui est le navigateur par défaut de kde. Tout va bien ![]()
[quote=“ggoodluck47”]… C’est sans aucun doute que les paramètres d’activation de html désignent Konqueror, qui est le navigateur par défaut de kde. Tout va bien
[/quote]Oui, c’est bien ça; merci.
Résolu ? ou est-ce que tu veux qu’icedove ouvre un nouvel onglet dans konqueror au lieu d’une fenêtre ?
[quote=“sidell”]Résolu ? ou est-ce que tu veux qu’icedove ouvre un nouvel onglet dans konqueror au lieu d’une fenêtre ?[/quote]Merci.
Pas résolu pour l’instant.
J’ai essayé une modification dans systemsettings* mais en fait ça ne fonctionne pas.
nmrk.n
C’est curieux ces interfaces de configuration qui ne font pas ce qu’on leur demande parce qu’il faut le faire ailleurs ou parce qu’il faut aussi le faire ailleurs ?
Connais pas Kde mais pour l’activation automatiquement du paver numérique au démarrage, installes numlockx
Pour konqueror, si c’est comme iceweasel, c’est dans les préférences (préférer ouvrir un onglet plutôt qu’une fenêtre).