LIEUX DE FORMATIONS LIBRES ou d'échange DEBIAN

Bonjour à toutes et à tous

je suis débutant je ne le répèterai pas -:). Aussi ai-je pensé que je ne devais pas être le seul sur la Terre de France à me trouver dans ce cas.

SI quelqu’un connait des lieux (cafés, bibliothèques ou autres lieux) sympathiques qui permettraient d’échanger ou d’apprendre…

je suis partant

Alors voici mon annonce :slightly_smiling:

DEBUTANT A DEBUTER RECHERCHE DEBUTE TRES DEBUTE pour apprendre dans lieu convivial sur Lyon ( c’est chez moi) à utiliser DEBIAN…

TELEPHONE : écrire ici en mess privé

merci de m’avoir lu

Bonne journée

Il doit y avoir un GUL sur lyon cherche bien ils pourront sûrement t’aider la bas
local.attac.org/attac25/docs/gul.pdf

salut,
sur Lyon il y à l’aldil : gpl.insa-lyon.fr/~gpl/
je suis abonné à la liste de diffusion publique de l’aldil mais elle n’est pas très active . Si tu envoies un mail ils te répondront néanmoins.

Pour le Gpl le site web est quasi mort, je ne sais pas si le groupe existe toujours.

Je peux pas t’en dire plus, je suis sur lyon depuis peu et j’ai pas trop cherché à prendre contact pour l’instant.

bonne recherche!

ps: au mois de mai, y’a plein de conferences à lyon sur le logiciel libre
ca parle pas de debian mais ca peut permettre de rencontrer du monde! forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=29237

Liste des GUl francophones:
aful.org/gul/liste

comme dit plus haut à lyon il y a l’aldil, et au nord de lyon il y a le cagull qui est en cours de creation et recrute toute bonne volonté quelque soit son niveau. voir le lien ci dessous pour plus d’info :
viewtopic.php?f=1&t=12425&hilit=cagull

Salut,

Première leçon à un débutant :
Merci de ne pas crier et donc de réserver les majuscules à cet usage uniquement. :slightly_smiling: