Lineage 2 sur Debian SID

Bonjour a tous et je m’excuse d’avance de vous embeter avec mon probleme.
En fait je tourne sous Debian SID(noyau 2.25.2) et je souhaiterais tenter de fair tourner le jeu Lineage 2.
J’ai donc telechargé le client et installé Wine, pas de souci a l’install, le jeu ce lance mais j’ai un petit souci qui n’a rien a voir avec le jeu ni avec wine(car c’est pas ici que j’aurais du poster sinon).
Ma config!
AMD64 dual core 4200+
3Go de DDR2 ram
carte mere MSI avec nvidia geforce 6100 integrée

En fait j’ai une carte graphique nvidia geforce 6100 integrée a ma carte mere dont j’ai installé les drivers.
Voici le resultat d’un dpkg -l |grep nvidia:

ii nvidia-kernel-2.6.25-2-amd64 173.14.09-2+2.6.25-6 NVIDIA binary kernel module for Linux 2.6.25 ii nvidia-kernel-common 20051028+1-0.1 NVIDIA binary kernel module common files ii nvidia-kernel-source 173.14.09-2 NVIDIA binary kernel module source ii nvidia-xconfig 1.0+20080522-1 The NVIDIA X Configuration Tool

Resultat d’un glxinfo | grep rendering:

Le souci c’est que rien que l’ecran de login du jeu rame comme pas possible(je peux pas aller plus loin a cause d’un autre probleme du au jeu) alors qu’avec la meme config j’ai joué longtemps a Lineage 2 sous windows sans que ca rame et surtout pas l’ecran de login.

Voila, je vous remercie d’avance pour vos futures reponse et m’escuse encore de vous déranger.
Cordialement.
Uprising