Oui mais sans crocs et sans griffes (l’équipe de développement les a supprimés parce qu’elle a décidé que ça ne servait à rien pour un animal de compagnie). ![]()
Bon j’arrête là sinon on va finir par croire que j’ai une dent contre Gnome. ![]()
Oui mais sans crocs et sans griffes (l’équipe de développement les a supprimés parce qu’elle a décidé que ça ne servait à rien pour un animal de compagnie). ![]()
Bon j’arrête là sinon on va finir par croire que j’ai une dent contre Gnome. ![]()
Re,
Pas une dent contre Gnome mais contre celui qui confond GNU/Linux avec Gnome.
Vous êtes méchants, vous n’aimez pas ce qui est épuré
"Eh ! purée", comme on disait là-bas, diiit !
Et ne parlons pas de la confusion Gnome / Ubuntu…
Au moins, sur ce forum on est épargné par tous ces utilisateurs qui mettent à jour leur Gnome de 11.10 vers 12.04 ! (comme quoi, on est sacrément en retard avec la version 3)
Quand on vous dit que Debian c’est obsolète ! 
Et ne parlons pas de la confusion Gnome / Ubuntu…
Au moins, sur ce forum on est épargné par tous ces utilisateurs qui mettent à jour leur Gnome de 11.10 vers 12.04 ! (comme quoi, on est sacrément en retard avec la version 3)[/quote]

Bon aller, puisque c’est Vendredi…!
Tout ça me fait quand même remarquer qu’absolument TOUT prête à comparaison… (et me fait bien sourire ^^)
Pour exemple : Pro Linux vs Pro UNIX? vs Pro Windows
Pro Linux --> Pro Debian vs Pro Ubuntu vs Pro Fedora vs Pro…
Pro Debian --> Pro Gnome vs Pro KDE vs Pro XFCE vs…
Pro Firefox vs Pro Iceweasel vs Pro Chromium vs Pro…
Je crois qu’on peut continuer comme ça un bout de temps non ? 
Un système unique…? Non mais…
Allez, bon Vendredi!
Déjà il faut faire la différence entre Pro et Amateur… ![]()
Après on peut aussi se pencher sur les Anti ![]()
Tu voulais dire la différence enter le bon et le mauvais GNU/Linuxien, libriste ?
Entre celui qui tape sur son clavier et qui le fait bien, là on voie que c’est un bon. Alors que celui qui tape sur son clavier et qui le fait bien, maiiiiiiis que ça se voie que c’est un mauvais
Évident n’es-ce pas ![]()
Hurd VS Linux ![]()
Je ramasse les copies dans 1h 57min ![]()
Tu voulais dire dans 0x75 minutes, non ?
“C’est comme un bon chasseur et un mauvais chasseur” -Didier BOURDON* fin du XXème siècle-
Qu’ils ont “forké” avec le “bon ou le mauvais rockeur” ![]()
Et certains finissent toujours par expliquer que ce n’est pas la taille qui compte, que l’important c’est de savoir s’en servir, qu’il n’y a pas que ça dans la vie, pendant que d’autres, complexés, dépenses des sommes folles dans des grosses voitures pour éluder la comparaison.
Bonjour,
[quote=“MisterFreez”]
…certains finissent toujours par expliquer que ce n’est pas la taille qui compte, que l’important c’est de savoir s’en servir, qu’il n’y a pas que ça dans la vie, pendant que d’autres, complexés, dépenses des sommes folles dans des grosses voitures …[/quote]
et alors, ils font quoi Miguelito et ses amis dans les grosses voitures? 
@+
[quote=“hartza”]Bonjour,
[quote=“MisterFreez”]
…certains finissent toujours par expliquer que ce n’est pas la taille qui compte, que l’important c’est de savoir s’en servir, qu’il n’y a pas que ça dans la vie, pendant que d’autres, complexés, dépenses des sommes folles dans des grosses voitures …[/quote]
et alors, ils font quoi Miguelito et ses amis dans les grosses voitures? 
@+[/quote]
oneshot gangbang ???
![]()