Bonjour,
J’aimerais bien savoir si Debian fait contrôleur de domaine comme 2003 ou 2008 Server, car j’ai installé un serveur sous Debian et je veux qu’il joue le role d’un Contrôleur de domaine (ou équivalent) pour des raisons de test
Cordialement
Bonjour,
J’aimerais bien savoir si Debian fait contrôleur de domaine comme 2003 ou 2008 Server, car j’ai installé un serveur sous Debian et je veux qu’il joue le role d’un Contrôleur de domaine (ou équivalent) pour des raisons de test
Cordialement
Debian est capable de faire absolument tout en ce qui concerne les réseaux. La seule limite, c’est toi.
Oui mais comment installer un contrôleur de domaine sur debian stp ?
As-tu un tuto pour çà ?
Ta question était :[quote]J’aimerais bien savoir si Debian fait contrôleur de domaine comme 2003 ou 2008 Server[/quote]J’y ai répondu et tu as la réponse, donc merci de marquer le sujet en “résolu” en cliquant sur l’icône verte du post qui t’a permis de résoudre ton problème.
[quote]Oui mais comment installer un contrôleur de domaine sur debian stp ?[/quote]C’est une autre question, donc merci d’ouvrir un nouveau sujet.
Je rappelle au passage les règles du forum que tu devrais relire :
regles-d-usage-du-forum-t28179.html
Notamment :[quote]-- Ne posez qu’une seule question par fil, mais vous pouvez ouvrir autant de fil que vous avez de questions à poser.[/quote][quote]-- Quand une réponse, que vous jugez satisfaisante, vous aura été donnée, marquez votre fil à l’aide d’un ‘clic’ sur la petite icone verte (en bas à droite).[/quote]