Linux Magazine et Association Debian France

voila leur site :
lpmagazine.org/fr/linuxplus/subscription.html

en abonnement 69 euros les 11, ça reste pas donné…

Et encore faut-il qu’ils tiennent leurs engagement.

Je me suis abonné a un magasine dont je taierais le nom pour éviter toute polémique et sur les 6 numéros qu’ils devaient sortir courant l’année j’en ai recu que 4 le 5eme n’étant sorti qu’apres la fin de mon année d’abonnement.

Donc pour résumé j’ai payé pour un bimestriel j’ai recu 4 numéros et tous ca en un an. Donc méfiez vous des abonnements vous payez peut etre plus cher en les prenants 1 par 1 mais c’est quelques fois plus rentable :wink:

J’ai feuilletez linux+, effectivement ça à l’air pas mal. Mais 8,50€ c’est vraiment trop cher… Ils n’ont qu’à donner des adresses de téléchargement pour les cd/dvd’s - Dommage, à un prix plus abordable ils toucheraient plus de monde, et finalement vendraient probablement plus !?

Je ne suis pas fana des abonnements, parce que certains numéro ne sont pas forcément intéressant. En particulier, certains spéciaux ou hors séries…

je suis d’accord pour le prix, en abonnement ça devient abordable mais comme l’a dit Ashgensis, on est pas à l’abri de mauvaises surprises… par contre les numéros traitent de sujets variés donc je pense pas qu’il y en ait d’inintéressants…

sauf que certains numéros spéciaux traitent de sujets qui ne m’intéressent pas. Et il arrive asseez fréquement que les sujets traités suffisament profondément dans le magazine ne m’intéressent pas non-plus…

Economisons la forêt… :stuck_out_tongue:

je crois que l’abonnement comprend 11 numéros “classiques” et les spéciaux se vendent à part (hors abonnement)…
Après, c’est vrai que comme tu dis, faut voir si les sujets intéressent numéro pas numéro…