Lire DD multimedia sur ordi

Bonjour Ricardo,
Je pense que les ports telnet et http qui sont ouverts sont là pour te permettre d’administrer ton disque dur.

Donc, en faisant un beau 192.168.0.18 avec ton butineur favori, tu devrais accéder à une page de configuration grâce à laquelle tu pourras activer le partage samba ou ftp comme le suggère knuky.

Pour le ntfs, à mon avis, ce n’est pas la peine de t’embêter avec ça, les protocoles réseau te masquent le type de formatage, donc laisse ton formatage par défaut (sauf si c’est pour l’utilisation via l’usb)

Ben ce n’(est pas terrible comme réponse de IW :

[code]A simple html+cgi example

Enter first number
Enter second number [/code]

Aïe,
Et si tu fais :

telnet 192.168.0.18

Pas mieux?

ricardo@Dell-sid:~$ telnet 192.168.0.18 Trying 192.168.0.18... Connected to 192.168.0.18. Escape character is '^]'. Venus login: Login timed out after 60 seconds. Connection closed by foreign host.
:question: :question: :question:

De retour de week-end …

Tu n’as pas de username/password fourni dans la doc de ton disque multimedia?

Sinon, en faisant une recherche rapide google sur “venus login”, il y a des liens qui apparaissent comme celui-ci :
emprex-me1.blogspot.com/2008/03/ … oader.html (qui propose d’ailleurs d’installer une debian …)

Apparemment, le compte utilisé est “root”

Tu auras peut-être des résultats plus précis avec ton modèle de disque.

Bons tests

Merci de cette indication, je vais y jeter un œil :smt006

EDIT : non, pas de login / pass dans la doc mais celle-ci est, on ne peut plus, succincte.
La doc complète, en ligne, devrait être instructive,c’est un .zip, que j’ai TC, “dézippé” mais lecture vide du PDF sous linux.
Je n’ai pas de windaube.
J’attends d’aller chez ma fille ou mon fils pour lire dette doc de façon plus approfondie.

C’est quoi le modèle de ton DD Multimédia?

STOREX

STOREX[/quote]

Si tu as assigné un identifiant et un mot de passe, rentre-les sinon tu peux accéder à la config directement.

comme ça, d’après là => commentcamarche.net/forum/af … hd-fantome
il faudrait rentrer “root” puis pas de mot de passe pour telnet