Lire les streamings avec mplayer?

Bonjour à tous!

Je voulais savoir s’il était possible de lire les videos flash, des sites du genre dailymotion, avec mplayer. Bien sûr, on peut les télécharger via un plugins sur iceweasel, mais ce n’est pas l’idée. Je voudrais que mplayer les lise de façon intégrée au navigateur. Avez-vous entendu parler de ça?
Sinon, pensez-vous qu’il serait possible de coder la chose?

Cette idée est venue avec l’utilisation de clive. Ce programme permet d’extraire les videos des sites suscités. Il permet par ailleur de lire ces videos avec mplayer une fois que (par exemple) 20% de la video a été extraite. On regarde donc la video pendant qu’elle finit de se telecharger.

Ce genre de chose permettrait de se passer en partie du flashplugin, étant donné que gnash n’est pas des plus léger, ni totalement au point (malheureusement)…

Si j’ai bien compris tu voudrais avoir mplayer en tant que lecteur de vidéos integré aux page web?

bah ya mplayerplug-in pour firefox . Compatible iceweasel je pense. enfin j’en sais rien j’ai pas testé.

oui, mais pour les flash, ce n’est pas ce qui est utilisé.

Si j’ai compris ce que tu veux, des scripts en javascripts peuvent faire ça avec greasemonkey. Par contre, je ne sais pas si tu peux pour autant te passer de Flash… C’était Youtotem et MPmotion.