Live-cd-6.0.3 i386 kde-desktop qui merde ... Grrrr !

Salut,

J’avais et j’ai encore besoin là maintenant de ce live-cd pour restauré yunohost.

Je comprend pourquoi la dernière fois j’étais revenu au live-cd lenny 5.0.8 i386 kde-desktop (j’avais oublié) :033

Ce dernier (Live-cd-6.0.3 i386) sans raison décroche, je veux dire par là, j’ai fait mon chroot est tralala et sans raison aucune (chaise/clavier) celui-ci reboot ou ce fige sans rien lui demander.

Et chez vous, quand n’est-il ?

ps: md5 fait … :033

Salut,

Dans le genre live-cd je n’ai que des aptosid ou sidux compris entre début 2007 et Janvier 2012.

Re,

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Dans le genre live-cd je n’ai que des aptosid ou sidux …[/quote]

j’essayerai ceux ci prochainement … :wink:

Mais bon, c’est ragent, galérer plus d’une heure 30 avec ces deux lives, alors que ce type de restauration devrait me prendre moins de 30 mn. … À tout cassé! :smiling_imp:

Un sushi de gravure ? cd/dvd détériorés ?

Va savoir Charles, il va falloir que je m’en prémunissent à l’avenir! Il n’est pas concevable que le serveur soit en carafe plus d’une heure! :mrgreen:

Bon ben sinon, j’en n’ai terminé avec cette restauration, j’accède à nouveau à apps.mon_domaine.com

Cool! :023

Un sushi avec mysql ?

Ne pas pouvoir changé de mdp sans encourir une cata comme celle-ci me dépasse! :013

un mdp de 10 caractères, c’est on ne peut plus que léger, non … :shhh: enfin bref, il y a certainement moyen.

Le mdp, je crois, doit être commun avec les bases:

owncloud
roundcube
phpbb
ttrss

AMHA!

je verrai cela plus tard …

allez j’y retourne …

Ceci dit, je serai (quand même) curieux de savoir si l’un(e) d’entre vous à rencontrer de ce genre de souci avec le dit live-cd … :083