[quote=“Dunatotatos”]Plop,
Je cherche à acquérir un manuel sur le xHTML, ainsi que sur le CSS (de préférence un seul livre sur les deux sujets). J’aimerais que ce livre puisse me servir dans un premier temps de support d’apprentissage, puis de livre à consulter en cas de recherche d’une information précise. Je viens donc vous demander conseil, afin d’être satisfait de mon achat.
Et pour simple information (l’achat de tels livres sera pour plus tard), je pense aussi m’en acheter dans les domaines suivants :
[ul][li]PHP/MySQL (éventuellement en deux livres, si plus complets)[/li]
[li]C[/li]
[li]C++[/li][/ul]
Merci d’avance pour vos conseils 
Duna[/quote]
Pour tout ce que tu cites, je n’aurais qu’une référence: siteduzero.com
Par contre, faut voir ce que tu as comme “niveau” genre as-tu déjà codé, connais-tu ces concepts ou autres? car sur le site du zéro tu pars vraiment de rien, et tu peux trouver ennuyeux de tout reprendre, mais ces cours sont vraiment simples à comprendre, ils m’ont permis d’aquérir de bonnes connaissances en html/css/php/mysql/c/c++ .
j’ai aussi acheté le livre pour le html/css, pareil très complet, référence de toutes les balises html et propriétés css à la fin en tableau, un petit post-it à ces deux pages et tu as un bon mémo.
Beaucoup de gens te diront que c’est incomplet, ou trop lent, mais moi je l’ai trouvé parfait.