Livre o'reilly sur le bash en pdf?

bjr comme vous devez le savoir l’editeur français de chez o’reilly n’existe plus , le livre sur le bash qui parait il est une reference n’est plus disponible , il existait en version pdf

comme il ne se vend plus il doit etre possible de se le procurer ce pdf

quelqu’un ne l’aurait il pas sous le coude???

dans tous les cas merci de m’avoir lu

Introduction aux scripts shell

On doit bien le trouver d’occasion en fouillant un peu.

La prochaine soit un plus explicite sur le titre d’un livre.

en pdf, tu risques d’aller à l’encontre des droits d’auteurs…

merci a tous pour vos reponses , a vrai dire j’ai regardé un peu partout (ebay , priceminister , pour le moment rien du coté de l’occasion mais ça viendra :slightly_smiling:)))

Ca fait aussi un moment que je veux mettre la main sur le livre des recettes :smt022
Mais je trouve seulement des livres qui ne parlent que de poulet rôti à l’orange, de roulés d’aubergine farcis à la feta et aux olives noires, ou de paupiettes de veau saltimbocca aux carottes… :neutral_face:

–>[]

je ne sais pas si vous êtes sur paris mais mais je l’ai vus hier chez gibert jeune a saint michel

ah merci…peut etre par correspondance

Ok demain RTT improvisé, prend l’avion, et vais chercher la bible… :smt005

Salut,

A défaut : abs.traduc.org/abs-5.3-fr/index.html

merci a tous

il y a certainement des problemes de droits d’auteur mais c quand meme dommage que tous les fichiers .pdf de o’reilly se perdent dans la nature comme ça…

:unamused:
Ce n’est que le début…
Moi j’ai le shell bash, mais je recherche désespérément ruby par l’exemple.

Le dernier bouquin qu’est sorti était “l’art du beau code”, et les royalties ont étés versés à médecins sans frontière (ou un truc du genre), c’est beau non? Jolie adieu :cry:

Autre solution, vas faire un tour dans les bibliothèques universitaires, chez moi y’ avait pas mal d’o’reilly.
Sinon, il y a fort à parier que les classiques serons rachetés par une maison française. Autre solution, tu scrutes le site internet O’reilly, y’a des pdf… un jour nous y trouverons sûrement les pdf fr.

essais une recherche google avec une syntaxe du genre : o’reilly shell bash filetype:pdf

bjr a toi

ça n’a rien donné mais l’astuce etait bonne merci a toi

salut
regarde du cote de la librairie eyrolle vers saint michel
http://www.eyrolles.com/Accueil/Recherche/index.php?q=bash&themes=ACC

je te mais le plans d acces :mrgreen: :mrgreen:
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

ouvert de 9H a 19H30
tres bonne boutique y a tt
this is my flostone paradise :exclamation: :exclamation: :wink:

merci a toi ça me permettra de connaitre la boutique eyrolles la prochaine fois que je vais sur paris

Bonjour tous le monde :smiley:
Voici la bonne nouvelle
Et voilà la réponse à la question initiale
:wink: :smt006

:slightly_smiling: :slightly_smiling: :slightly_smiling:
Merci et bon week end!

ah que voila des bonnes nouvelles merci a toi