Localhost - Résolu

Bonjour,

je suis vraiment embêté. Je veux supprimer une imprimante HP via HP tools et le système me demande le mot de passe localhost. Je ne sais pas ce que c’est et encore moins quel est le mot de passe. Pouvez-vous m’aidEr, je suis vraiment embêter.

Merci.

Essaie avec ton mot de passe d’administrateur ou root.
Sinon, tu peux aussi la supprimer par Administration - Impression.
ou, en root :

J’ai réinstaller debian, la nouvelle version “Lenny” pensant que tout allait être en ordre, le même problème se pose. Je vais essayer comme tu dis et je te tiens au courant.
Merci de ton aide.

Voilà un réflexe windowsien qu’il faudra perdre. :smt002

Rien à faire Hp tools ne reconnaît pas mon imprimante et m’inscrit le message “Device Communication Error”. Quand je veux supprimer l’imprimante pour réinstaller une autre j’ai le message suivant: "Mot de passe pour “nom utilisateur” sur localehost". Mot de passe que j’ignore. Même le programme Xsane ne reconnaît pas l’imprimante. Par contre dans le gestionnaire d’impression, je la retrouve bien configurée.

Quelqu’un aurait-il un idée ? Merci de toute aide. :smt006

Avec ça, peut-être ?

Je pense que l’on approche de la solution.
J’ai trouver l’identifiant et le mot de passe. Via localhost:631/, j’ai réussi à supprimer l’imprimante et à rajouter l’autre. Mais quand je retourne dans HP tools, j’ai toujours le message: “Device communication error” et Xsane ne recconnait toujours pas l’imprimante. Je ne comprends pas avant j’allais dans HP Tools et en trois clic tout fonctionnait. Le problème est arrivé en même temps que l’installation de Lenny.

Merci