Non, aux accords dans certains de ses messages.
Bon même si la mienne (de localisation) est particulièrement fluctuante ( voire instable ), je joues le jeux en mettant l’actuelle. Dans l’idée, bien entendu de pouvoir échanger du matos ( voire un toit(
meuh non j’rigoole ) avec des voisins ( argh, 20 borne à quilles)… :smt003 :smt003
![]()
Vaut mieux une p’tite nerveuse qu’un grosse molle 
L’ip c’était juste un clin d’oeil pour le p’tit Nicolas a qui des experts ont réussi à faire croire qu’une ip = un identifiant unique d’internaute…
C’est vrai que je n’avais pas renseigné ce champs, mais quand je me suis inscrit je ne comptais pas forcement squatter ^^ donc j’ai renseigné le minimum.
Etant donné que je ne vois pas l’intérêt de le cacher, je le renseigne volontiers 
Je suis trés attentif à la vie privé sur le net et le lien entre mon identité et mon avatar sur le net ne vont pas être compromis par cette info
(y’a qua mêm’ pô qu’moi qu’est du Hav’ dè)
EDIT: dsl Ricardo, je comptais éditer mais c’était pour vérifier si j’avais renseigner le champ ou non
C’est juste que je suis lent à écrire xD
EDIT de ricardo : je supprime donc mon message.
Simple:
Tu blagues mais je pensais que ce serait le sujet du fil ^^
Je me disais, “encore un qui poste en pause café au lieu d’un des forums d’aide”.
[quote=“Blacksad”]Tu blagues mais je pensais que ce serait le sujet du fil ^^
Je me disais, “encore un qui poste en pause café au lieu d’un des forums d’aide”.[/quote]
Pareil! Je n’avais pas suivi le début de ce fil pour cette raison.
Vous savez ce qu’il faudrai ajouter au site ?? 
Une googlemap, avec un drapeau qui localise chaque membre qui à remplis sa ville dans le profil 
En un coup d’oeuil, on verai qui n’est pas loin 
Et puis à la place de l’avatar un applet flash sur la webcam …
et si on indique les coordonées gps chaque démie-heure, tant que à faire?
Salut,
Tu crois que quand je vois "ailleurs, nulle-part, derrière toi, qu’est-ce que cela peut-te faire (je viens de l’inventer) je suis tenté de proposer un dépannage sur place ou l’envoi d’une pièce détachée. Ce n’est pas une question de distance, mais de confiance réciproque, le filling à du mal à passer 
Hé bé les gens… vous faites de sacrées remarques quand même…
Vous me déprimez :s
Faites un groupe Debian sur Facebook.
/me va rejoindre Num’s et wetaskiwin —>[]
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Tu crois que quand je vois "ailleurs, nulle-part, derrière toi, qu’est-ce que cela peut-te faire (je viens de l’inventer) je suis tenté de proposer un dépannage sur place ou l’envoi d’une pièce détachée. Ce n’est pas une question de distance, mais de confiance réciproque, le filling à du mal à passer
[/quote]
ma réponse était à la suite des “plaçons-nous sur google” et ces trucs qu’on vient de dire. Perso, je trouve que ta démarche pour possibles échanges de matos et tout ça et très bonne. Un moyen sérait proposer dans un fil “quelqu’un qui habite par là peut me contacter? j’aurait bésoin de…”.
D’un autre côté, voir sur une carte là où sont les gens est rigoló aussi.
Bref, je n’ai pas trop d’opinion sur ce sujet.
[quote=“ggoodluck47”]le filling à du mal à passer
[/quote]On devrait peut-être faire un fil langue anglaise.
En tout cas tu remarque est très ambiguë quand on sait que filling veut dire entre autre “remplissage”. :smt003
à ne pas confondre avec:
[quote]How does it feel
How does it feel
To be without a home
Like a complete unknown
Like A Rolling Stone?[/quote]
on devrai peut etre tous se pendre non ?
COmme ça, plus besoin de débatre
[quote=“vohu”]Hé bé les gens… vous faites de sacrées remarques quand même…
Vous me déprimez :s[/quote]
Tu dis bien Metz et moi l’Aquitaine ce qui est encore moins précis, mais je dis pas “quelque part entre ciel et terre” et toi non plus.
Bonsoir,
[quote=“kna”]Faites un groupe Debian sur Facebook.[/quote]

[quote=“kna”]/me va rejoindre Num’s et wetaskiwin —>[][/quote]Viens!!! viens!!! y’a d’la place!!! ![]()
![]()