Localiser mon .config

Salut à tous,

VOilà je suis en train de compiler un kernel mais je ne parviens à localiser le fichier .config produit (normalement dans le répertoire courant).

Voici les commandes lancées:

cd /usr/src/xen-3.0.3_0-src/ make linux-2.6-xen0-config CONFIGMODE=menuconfig KERNELS="linux-2.6-xen0"
Ou puis-je trouver le .config ?

Merci

va faire un tour par là
ashgenesis.debian-fr.net tu y trouveras pas mal d’infos utile :wink:

Es-tu sûr que ça donne rien

Dans le tuto on conseil vivement de faire un lien style ln -s linux-source-2.6.18 linux
et de travailler à partir de ce lien.

Sans compter qu’avant ils ont récupéré un .config qui fonctionnait déjà sur la machine style cp /boot/config-2.x.x /usr/src/linux/.config

[quote=“Platinium”]
Ou puis-je trouver le .config ?
Merci[/quote]
tu demande à ta copine, il est juste à côté du .G

Ma copine est en train de chercher…

Par contre je l’ai trouvé de mon coté dans le sous repertoire linux-2.619.33-xen0 sous le nom .config.

Pourquoi là, c’est une autre question

parce que c’est ta copine qui ta tromper :laughing:

De tout ce que j’ai vu, le .config devrait se trouver à la racine comme avec un noyau normal.
Mais je connais trop peu xen pour t’aider.
Tu es sûr que la methode specifique debian avec make-kpkg ne marche pas pour faire des beaux .deb de tes noyaux xen, plutot que de faire des make qui font des installs pas propres.

[quote]De tout ce que j’ai vu, le .config devrait se trouver à la racine comme avec un noyau normal. [/quote]C’est aussi ce que je pensais mais apprement non…