Bonjour a tous,
je cherche un logiciel de capture video qui soit capable de capturer n’importe quel flux video, et pas seulement youtube dans un format classique (mpeg4 par exemple)
Merci
T.
Bonjour a tous,
je cherche un logiciel de capture video qui soit capable de capturer n’importe quel flux video, et pas seulement youtube dans un format classique (mpeg4 par exemple)
Merci
T.
bonjour.
logiciel de capture,pour faire quoi?avec quelle qualité image/son?avec le son ou sans?pour enregistrer des films?
En fait c’est pas un logiciel de capture que tu veux mais un logiciel pour télécharger des videos en streaming, c’est bien ça ?
Parce que pour moi un logiciel de capture c’est quelque chose comme Recordmydesktop par exemple.
Pour les videos en streaming tu peux prendre Downloadhelper, c’est une extension pour firefox
merci,
mais je cherche un equivalent a downhelper car celui-ci ne fonctionne que sur youtube.
Je voudrais extraire de la video a partir d’autres sites
T.
" Je voudrais extraire de la video a partir d’autres sites "
une adresse pour voir?
Le script youtube-dl, malgré ce que son nom pourrait laisser penser, supporte un nombre impressionnant de sites.
packages.debian.org/jessie/youtube-dl
rg3.github.io/youtube-dl/
intéressant,je ne connaissais pas ce paquet.
+1
tres intéressant je connaissais pas, mais dommage il n’est pas dispo sous wheezy
Différentes méthodes existent pour l’installer sans passer par les dépôts :
rg3.github.io/youtube-dl/download.html
J’ai trouve un logiciel pas mal du tout:
ClipGrab
La capture est tres bonne et rapide.
T.