Bonjour!
Auriez-vous un logiciel de facturation à me conseiller, tournant sous debian bien sûr?
Il faudrait quelque chose permettant au moins de faire des devis.
Merci
Bonjour!
Auriez-vous un logiciel de facturation à me conseiller, tournant sous debian bien sûr?
Il faudrait quelque chose permettant au moins de faire des devis.
Merci
LMB http://www.lundimatin.fr/site/
Factooor (utilise le tableur et la base de données d’OpenOffice).
Merci pour les pistes. Ça s’installe bien sur une debian lenny? Je ne trouve aucun paquet pour ces 2 programmes.
Jette un oeil aussi du cote de tinyerp ou de openerp
Merci!
Ça a l’air énorme tout ça au premier coup d’oeil. JE ne sais pas configurer mysql et autre bases de données. En plus, cela ne serait pas pour tout un parc informatique mais juste 1 pc pour faire des devis entre autre…
La compilation n’a pas l’air simple. Je prend le temps de tester tout ça demain et je vous dit quoi
Je suis actuellement en train d’essayer de faire archer openerp… c’est pas simple ma foi. Impossible de se connecter au serveur…
Je n’ai jamais réussi, et pourtant j’y ai passé du temps … Entre les versions empaquetées, qu’il ne faut pas prendre, les version de postGre qui doivent être exactement la x.xx, et les fichiers de conf incompréhensibles, j’ai abandonné !
Merci pour l’info. Je ne vais pas aller plus loin alors. Déja que c’est le bazard pour le désinstaller…
Je vais regarder lundimatin désormais.