Logiciel de sauvegarde incrementale + compression

Je cherche donc un logiciel en backup faisant incrémental + compression, si possible en gui.

Vous connaissez?

Merci.

hello,

Tu peux utiliser rsync.

Merci.

Je vais essayer :wink:

Bonsoir,
il existe une gui pour rsync: c’est grsync.
@+