Bonjour à tous,
Je me demandais s’il était possible d’utiliser un logiciel Mac sous Linux ? Par exemple un .dmg. En fait j’ai fait l’acquisition de mac office 2004 et j’aimerais bien pouvoir l’utiliser aussi sous linux… mon idée est completement folle ?
D’avance merci pour vos réponses éclairées ! 