Logiciel Mac sous Linux ?

Bonjour à tous,

Je me demandais s’il était possible d’utiliser un logiciel Mac sous Linux ? Par exemple un .dmg. En fait j’ai fait l’acquisition de mac office 2004 et j’aimerais bien pouvoir l’utiliser aussi sous linux… mon idée est completement folle ?

D’avance merci pour vos réponses éclairées ! :smiley:

Dans une machine virtuelle et en te payant une licence Mac OS

Merci pour ta réponse.
Il n’existe donc pas de solution comme wine pour les logiciels mac os ? C’est bien dommage, j’ai une licence office pour trois postes et je ne peux en utiliser qu’un…

Une machine virtuelle, ça s’installe comment sous etch (amd64) ?

Si ton programme est prévu pour un Mac Intel, tu dois pouvoir t’en sortir avec Qemu par exemple. L’émulation Mac est moins poussé que l’émulation PC je crois mais peut être que le Mac Intel a changé la donne…