Logiciel qui permet de tourner les pages d'un pdf?

bonjour j’aimerais savoir s’il existerai un logiciel qui permettrait de tourner les pages d’un pdf comme un livre.
sous windows il y en a mais je n’ai pas trouvé sous linux.
j’ai essayer d’installer cela, mais rien. ça ne fonctionne pas.
pcastuces.com/logitheque/fli … reader.htm

vous pensez que cela existe?
peut etre n’en voyez vous pas l’utilité, mais je voudrais savoir si sa existe.
Merci

Y’en a un qui s’appelle “ma_souris.deb”

Salut,

@ ricardo

Est tu vraiment sûr de l’appellation de ce paquet … :116

Moi j’ai préférais installer speedy.deb comme son nom l’indique …

Rooh z’êtes pas gentils (ou alors vous avez pas compris). Il veut juste un bidule animé quand il tourne les pages, comme le logiciel présenté dans son lien.
images.pcastuces.com/logitheque/ … reader.jpg

Pour revenir au sujet, j’ai jamais vu ça sous Linux. Faut dire que j’ai jamais cherché, je vois pas trop l’intérêt personnellement (mais bon les goûts et les couleurs, hein…).

Ben faut dire que je ne connais pas Windows, alors j’ai une excuse :open_mouth:

[quote]Flipping PDF Reader permet lui de faire défiler les pages d’un fichier PDF horizontalement, comme un livre ou un magazine que vous feuilletez.

Le résultat est beaucoup plus agréable à la lecture, d’autant plus que Flipping PDF Reader affiche simultanément deux pages à l’écran avec une reliure entre-elles. [/quote]
pour l’effet je vois pas, mais dans evince tu peux afficher deux pages côte à côte (affichage→pages doubles)
En mode plein écran, avec les flèches pour se déplacer s’il faut zoomer et que ça devient plus grand que l’écran, page[up/down] pour aller +haut/bas, ça peut être pas mal.