<Logiciel> Weather Update ne fonctionne pas

Bonsoir les amis,

Le Logiciel ( Weather Update ) , ne fonctionne pas … ( sur un vieux ordi d’essaies ) … :blush:

Connaisez-vous l’astuce pour y remédier ?

Bonsoir,
je ne connais pas ce logiciel. À quel paquet debian correspond-il? Où trouves-tu ce dernier dans ton bureau?

Bonjour,

Ce logiciel se trouve avec le click-droit au bout de la barre de travail (déverrouillé) … --> add New items.

Afin de pouvoir mettre un nouvelle icône sur la barre de travail…

j’espère m’avoir bien m’exprimer …

C’est donc un plugin au panneau d’xfce d’après ta signature. Étonnant qu’il ne fonctionne pas. Pourrais-tu nous en dire plus sur le problème rencontré

• rien ne s’affiche?
  • Il y a un message d’erreur?
  • un screenshot?

il n’y a pas d’erreur après le changement de ville

pix.toile-libre.org/upload/origi … 961454.png

il y a toujours ce (( No Data )) apres avoir fait la manipulation (changement)

pix.toile-libre.org/upload/origi … 961318.png

pix.toile-libre.org/upload/origi … 963871.png

Il te faudrait regarder ce que contient ton fichier dont le nom et le chemin commence par : [mono]~/.xconfig/xfce4/panel/weather[/mono]

=======
Chez moi, suivant sa position sur mon “panel de Xfce”, il se nomme : [mono]~/.xconfig/xfce4/panel/weather-20.rc[/mono]

Son contenu est le suivant :celcius=true loc_code=CAXX0297 loc_name=Moncton, NB, Canada proxy_fromenv=false animation_transitions=false label0=289 label1=263 label2=320 Dans ce fichier, le plus important est : [mono]loc_code=CAXX0297[/mono]
Plus d’information sur ce code ici.

=======
Voici des captures d’écran de ce que j’obtiens de chez moi : (que des liens vers les photos)

capture N°1

capture N°2

capture N°3

=======
Un autre code permet d’obtenir plus de jours de prévisions, il s’agit de [mono]CAXX9712[/mono] correspondant à [mono]Moncton Road, NB, Canada[/mono]
Plus d’information sur ce code ici.

=======
:slightly_smiling: Il fait beaucoup plus froid chez toi que chez moi :slightly_smiling:

Un gros Merci pour votre aide …

j’ai enfin trouvé l’erreur que j’avais fait en changeant ou enlevant la ligne du cd official dans mes /etc/apt/sources.list
(( c’était pour éviter de me faire demamder de mettre le cd official dans mon lecteur enfin d’ajouter un nouveau logiciel ))

donc j’ai remis l’adresse , refait mes up et redemarrer .

problème Résolu :wink:

Bonne journée à tous