Logiciel windows

Salut tous,

Je recherche un programme sous windows pour contrôler qui visite quel site et a quel moment, c’est pour un père de famille qui souhaite savoir ces informations car il suspecte son fils de surfer un peu n’importe où.
Je souhaite connaître votre avis et quel est le meilleur logiciel.

Merci à tous

Salut,

Plutôt que d’interdire pourquoi ne pas éduquer et installer WOT qui quand c’est pas bon vire au rouge :slight_smile:

salut

j’avais entendu parler de PC-Controller

mywinsoft.com/en/PC-Controll … oller.html

fr.brothersoft.com/PC-Controller-135186.html

c’est ce que tu recherche ??

mais il existe d’autre moyens que celui ci !! sous linux tout est possible :wink: :wink:

Re,

WOT est un “plugin” de Firefox et donc valable même sous Windows :laughing:

je sais bien , je connais tres bien WOT , mais le petit soucie est que tu peut quand meme bypasser la page en ignorant l’alerte , là apparemet il veux un feedback de tout ce que la personne fait …c’est de l’espionage :wink: :wink: voir aussi le fameux linux magazine hors serie n° 42 “supervision & surveillance : gardez un oeil sur votre reseau et vos utilisateurs” :laughing:

Merci de votre aide mais la personne est sous windows et internet explorer, un puriste du windows…
Sinon j’ai trouvé “super winspy” qui enregistre toutes les url, temps passés etc…
Pour ceux que cela intéresse, et gratuit en plus

toocharger.com/fiches/logici … /20299.htm

La lune étant moins loin que la plus proche des étoiles, j’aurais plutôt dit le contraire, moi :017
Mais ça perd un peu de sa poésie, je vous l’accorde :mrgreen:

il etait considerer en 2009 comme contenant un virus , tu nous diras si ton super anti-virus se met en rouge looool :wink:

[quote=“dric64”][quote]
Il faut toujours viser la lune car en même en cas d’échec on atterit au milieu des étoiles…
[/quote]

La lune étant moins loin que la plus proche des étoiles, j’aurais plutôt dit le contraire, moi :017
Mais ça perd un peu de sa poésie, je vous l’accorde :mrgreen:[/quote]

Il faudra en parler a oscar wilde alors… lol

il etait considerer en 2009 comme contenant un virus , tu nous diras si ton super anti-virus se met en rouge looool :wink:[/quote]

Il semble que non

01net.com/telecharger/window … 26639.html

Dis Angus, c’est quoi windows?

[quote=“artex”][quote=“dric64”][quote]
Il faut toujours viser la lune car en même en cas d’échec on atterit au milieu des étoiles…
[/quote]

Il faudra en parler a oscar wilde alors… lol[/quote]
Ça risque de ne plus être très facile.
Faut pas hésiter à mettre l’auteur avec quand on fait une citation …

[quote=“artex”][quote=“dric64”][quote]
[/quote]

Il faudra en parler a oscar wilde alors… lol[/quote]

Ca va pas être facile, pas sur qu’il fréquente ce forum :005