avec quels logiciels peut ton télécharger[…] sous debian ?
[size=85](modifié par Mattotop pour donner un exemple de comment on évite de se faire aligner)[/size]
avec quels logiciels peut ton télécharger[…] sous debian ?
[size=85](modifié par Mattotop pour donner un exemple de comment on évite de se faire aligner)[/size]
Pour les torrens il y a deluge, dans synaptic il y a la version 0.5.xxx, va sur son site officielle deluge-torrent.org y a la version 1.xx pour debian > lenny et sid
Pour les torrents, il y a aussi transmission.
Astuce: Sous linux, quand tu va sur youtube,deezer etc… les fichiers sont enregistrés temporairement dans /tmp. Tu peux les recupèrer là dedans.
Et à votre avis c’est quel programme qui est le meilleur du point de vu rapidité du down ? Et y-en a t-il qui ne limite pas le down par rapport à l’up (si par exemple je met 5 en up qu’il me limite pas le down) ?
Bonjour
Soit plus précis, plus poli et ne poste pas des messages à la limite du légal, s’il te plaît. Ça donne trop l’impression GNU/linux=pirate (dans le mauvais sens).
Comme si la légalité était synonyme de légitimité…
mouais, c’est quand même très limite comme fil
Tu peux développer ?
Parce que je ne vois vraiment pas la pertinence. Télécharger un film que l’on ne possède pas n’est ni légale, ni légitime. (même si je suis sûr que theo72 ne veut que télécharger des films qu’il a déjà acheté
)
Quoi qu’il en soit les logiciels permettant de télécharger des fichiers vidéo ce n’est pas ça qui manque… Mais c’est vrai que bon le titre (et sujet) du topic reste moyen…
Tu peux développer ?
Parce que je ne vois vraiment pas la pertinence. Télécharger un film que l’on ne possède pas n’est ni légale, ni légitime. (même si je suis sûr que theo72 ne veut que télécharger des films qu’il a déjà acheté
)[/quote]
Comme quoi la légitimité est une notion bien relative !
J’appelle pas ça développer …
Je vais développer un peu.
Parler des logiciels permettant de télécharger du contenu protègé, est devenu illégal malheureusement.
Une rente de situation protègée par le droit d’auteur est légale, et le fait de s’échanger des liens sur ce type de contenu est trés surveillé.
Ce qui se passe d’illégal sur ce forum me concerne quoi que j’en pense, car je ne tiens pas à mettre ed en risque de voir débarquer la police, et accessoirement, je tiens à ce que le forum survive.
Ca se traduit pour nous modérateurs en deux règles:
[quote=“mattotop”]Je vais développer un peu.
Parler des logiciels permettant de télécharger du contenu protègé, est devenu illégal malheureusement.[/quote]
Pardon de faire le naïf mais cela veut-il dire que si nous voulons parler d’un usage légal du torrent (usage avec apt par exemple, ou rien que dl d’iso debian) on va se faire taper sur les doigts, ou pire que ed risque quelque chose ?
J’ai pas trop suivi l’actualité de ce côté mais en est-on arrivé à ce point là ?
J’ose espérer qu’on en aurait + entendu parler…
[quote=“antalgeek”][quote=“mattotop”]Je vais développer un peu.
Parler des logiciels permettant de télécharger du contenu protègé, est devenu illégal malheureusement.[/quote]
Pardon de faire le naïf mais cela veut-il dire que si nous voulons parler d’un usage légal du torrent (usage avec apt par exemple, ou rien que dl d’iso debian) on va se faire taper sur les doigts, ou pire que ed risque quelque chose ?
J’ai pas trop suivi l’actualité de ce côté mais en est-on arrivé à ce point là ?[/quote]Oui, même si le risque est théorique.
Enfin pour les poursuites, c’est plus compliqué que ça, parceque ce sont les modérateurs qui sont responsables, mais pas l’hébergeur. S’il n’y avait pas de modérateur, il n’y aurait aucun responsable. Mais modérateurs ou pas, c’est chez ed que la police déboulerait pour fermer le site.
[quote=“mattotop”][quote=“antalgeek”][quote=“mattotop”]Je vais développer un peu.
J’ai pas trop suivi l’actualité de ce côté mais en est-on arrivé à ce point là ?[/quote]Oui, même si le risque est théorique.
Enfin pour les poursuites, c’est plus compliqué que ça, parceque ce sont les modérateurs qui sont responsables, mais pas l’hébergeur. S’il n’y avait pas de modérateur, il n’y aurait aucun responsable. Mais modérateurs ou pas, c’est chez ed que la police déboulerait pour fermer le site.[/quote]
Rajouterai que les loi son pas pareil dans tout les pays et que donc par principe on prend ce qui est le plus restrictif.
Avis personnel (annerie ?) c’est pour cela aujourd’hui on doit avec des liscences, protéger la liberté ,d’ou les logiciel libre pour pouvoir ce les partager sans ce faire taxer aux passage)