L'opération dpkg n'est pas valable

Suite a un dpkg --clear-selections && dpkg --set-selections < ~chris/Bureau/liste j’essaye de faire un apt-get dpkg dselect-upgrade
Le systeme me répond :

dpkg est installé !

[PS]Puis-je remplacer ceci : apt-get dpkg dselect-upgrade par une commande avec aptitude ?

Salut,
Ta commande n’est pas bonne.

isalo.org/wiki.debian-fr/ind … ion_rapide

apt-get -u dselect-upgrade

[quote=“lol”]Salut,
Ta commande n’est pas bonne.

isalo.org/wiki.debian-fr/ind … ion_rapide

apt-get -u dselect-upgrade [/quote]

:033

Merci, quelle est le format du fichier de sortie de la commande disponible dans le lien que tu as donné ?

aptitude search '~i !~M' -F '%p' > mes_paquets

Car de mon côté le dd est mort, toutefois auparavent j’avais effectué celle-ci :

dpkg --get-selections > liste

Sachant qu’avec celle-ci le fichier de sortie est tel que :

acpi install acpi-support-base install acpid install adduser install agave install alacarte install alsa-base install alsa-utils install amule install amule-common install amule-utils install anacron install apache2.2-bin install app-install-data install apt install apt-listbugs install apt-listchanges install apt-utils install apt-xapian-index install aptdaemon install aptitude install aspell install aspell-fr install at install at-spi install audacious install audacious-plugins install audacity install audacity-data install avahi-daemon install avidemux install etc...etc...

Donc pour réinstaller mes paquets tout en préservant “Aptitude” sur mon nouveau DD est-il possible de se servir du fichier de sortie que j’ai en ma posséssion ?

Merci de votre aide

Il semblerai que le simple fait d’enlever “install” suffise a ce que cela fonctionne avec aptitude . Je fais un essai et je reviens donner des nouvelles.