bonjour,
j’aimerais savoir si il existe un paquet pour pouvoir voir les films que l’on a raté,dans m6 replay, par exemple.
merci.
J’utilise TVDownloader depuis un paquet converti par alien (dépendance python-qt4)
Tu as accès à Arte+7 + Web, Pluzz et M6 Replay.
+1 ça fonctionne à merveille
Bonjour,
Quelle est la procédure à utiliser pour installer TVDownloader sous Debian ?
Cordialement
Bertrand
je pence que c’est un très vieux topique, car tous les message excepté le tien sont daté du 21 févr. jour de migration du forum.
je ne pense pas que cela fonctionne encore car si on vas voir le site officiel on voit que ya rien de nouveaux depuis 2010.
https://code.google.com/archive/p/tvdownloader/downloads?page=2
de plus ce site utilise les drm ce qui n’est plus possible , du moins a ma connaissance sous linux.
la seul solution je pence c’est de faire tourné un firefox + flash sous wine, mais c’est caca
Une solution qui marche chez moi, simple, rapide, efficace: Google chrome (pas chromium hein, Google chrome le pure produit Google). Ça marche pour netflix et Canalsat, donc je suppose que pour m6replay aussi.
et en plus il faut maintenant s’inscrire pour accéder au replay de M6 et affiliées.Sinon pour toutes les autres chaînes il suffit d’avoir flashplugin des dépôts
j’ai essayé de me connecter sur M6replay;quel site de merde avec leur flashplayer à la con;plein de pubs et après me faire dire que mon flashplayer n’est pas à jour,encore une windowserie de merde que je ne fréquenterai pas.
et oui les drm c’est le mal, la seul solution pour les sites utilisent cette technologie c’est , soit de passer a Chrome comme dit plus haut , soit d’utilisée des magouille avec wine ou pipelight.
perso je me passe des sites utilisent drm , c’est malheureusement une autre histoire pour flashplayer, mais faudrait pas que drm ce généralise .