Bonjour, j’aurais cette fois ci besoin de l’avis des utilisateurs de ce forum (eh non désolé il ne s’agit pas de mon pc tout mort qui ne démarre plus
).
Voila, je compterais acheter dans un futur plus ou moins proche un nouvel écran en plus de mon 19" crt actuel (genre un 17 ou 19 plat) et brancher ce deuxième écran juste à côté de mon CRT pour faire du bi-écran… mais tout ceci est relativement flou encore pour moi au niveau organisation. Y a-t-il des pièges particuliers à éviter et quel est le mode, selon vous, le plus simple à mettre en place avec ces écrans (bureau étendu ou deux bureaux distincts par écran par exemple) ?
Je souhaiterais faire ca pour ma “grosse” bécanne à savoir celle avec le bicore dans ma signature qui a maintenant un 2.6.21 recompilé par mes soins mais ou j’ai du soigneusement éviter de toucher aux options concernant l’affichage (a part la prise en charge de drivers obsolètes). J’ai cependant toujours un 2.6.21 “standart” à dispo. Et ma carte a une sortie DVi à côté de sa VGA ou est branché le CRT il me semble.
Voili voila voilo … et merci d’avance.