I haven’t smoked for 8 months, 1 week and 6 days, saving 6,418.71 cigarettes and 1,283.74€![/quote]
4euros le paquet… tu serais pas en belgique toi?
[/quote]
non, je suis un habitant de /var/tmp !! 
I haven’t smoked for 8 months, 1 week and 6 days, saving 6,418.71 cigarettes and 1,283.74€![/quote]
4euros le paquet… tu serais pas en belgique toi?
[/quote]
non, je suis un habitant de /var/tmp !! 
[quote=“barbak”][quote]je suis entierement d’accord avec toi.
c’est d’ailleurs ce que l’on peut apprendre dans ces bouquins … [/quote]
chouette j’ai fait des économies
[/quote]
3 eur, un bon debut!
combien un paquet de clops en france?
que veux tu… faut bien remplacer une dépendance par une autre
[/quote]
tu as raison, perso, moi je l’ai remplacé par des ricola et des fruits …
4€90 pour des philip morris
4€90 pour des philip morris[/quote]
L’état te remercie pour ta generosité.
1 euro 20 le paquet de camel.
Mon vice a moi est de couleur verte.
1€20
t’habites où ??? un lit de camp à la SEITA ?? 
[quote=“barbak”]
le mec qui fume, il sait que c’est dangereux pour la santé. si il veut le faire quand même c’est son problème. du moment que cela ne nuit pas à un non-fumeur.
pareil pour l’alcool. le mec qui boit sait à quoi il s’expose, et du moment qu’il ne met pas en danger la vie des autres, en prenant le volant par exemple, je ne vois pas où est le problème…
même le café peut être dangereux pour la santé a très forte dose, on va pas l’interdire quand même…???[/quote]
Je suis d’accord avec toi mais peux de gens le respecte ce qui est dommage !
Mon voisin quand il fume avec ses potes l’odeur viens jusqu’à la porte de chez moi !
Fume 1 paquet par jour+ boit et il est fier, quel con sula !
Je lui donne encore 10 ans à vivre 
Suffit d’aller faire un tour en andorre mon pote ;p
bah j’ai interet à prendre tout plein de cartouches, parce que vu le prix du voyage je risque de ne pas être rentable 
[quote]Je suis d’accord avec toi mais peux de gens le respecte ce qui est dommage !
Mon voisin quand il fume avec ses potes l’odeur viens jusqu’à la porte de chez moi !
Fume 1 paquet par jour+ boit et il est fier, quel con sula !
Je lui donne encore 10 ans à vivre[/quote]
je te comprend… et c’est à cause de personnes comme ça qu’on a le droit à la morale… c’est lamentable 
[quote=“neness”][quote=“barbak”]
le mec qui fume, il sait que c’est dangereux pour la santé. si il veut le faire quand même c’est son problème. du moment que cela ne nuit pas à un non-fumeur.
pareil pour l’alcool. le mec qui boit sait à quoi il s’expose, et du moment qu’il ne met pas en danger la vie des autres, en prenant le volant par exemple, je ne vois pas où est le problème…
même le café peut être dangereux pour la santé a très forte dose, on va pas l’interdire quand même…???[/quote]
Je suis d’accord avec toi mais peux de gens le respecte ce qui est dommage ![/quote]Oui, mais il faut reconnaître qu’aujourd’hui la plupart des fumeurs font attention pour ne pas gêner les autres… Ce n’était pas le cas il y a encore quelques années. J’ai pas mal d’amis qui ont de graves problèmes cardio-pulmonaires, et qui souffraient vraiment de cette situation. Jusqu’à arrêter de travailler !
Je crois que c’est comme pour les accidents de la route. Je pense que les débats sur le sujet ont été plus efficaces que les radars, ou au moins autant.
D’accord avec sebiseb, les gens font un peu plus attention par rapport à avant mais il reste quand même inférieur à la moyenne des fumeurs !
Faut faire comme au Japon, interdire la clope de partout même à l’extérieur dans les rues 
Ça ferai du bien pour l’environnement et pour la sécu aussi ! 
Oué, enfin, faut bien comprendre que les gens font ce qu’ils veulent, et que c’est tant mieux si personne ne peut les en empécher (manquerais plus que ça !).
Personellement, je fume des cigarettes, parceque au début, ça me faisais plaisir (oué sisi, c’est rare, mais moi … bref).
Pi comme tous, tombé dans le piège. Bon après, tu voit, je vais pas me mettre à fumer une clope dans un lieu ou ce n’est pas aproprié.
Après, chez moi, je fais ce qui me plait, et d’ailleur, je ne fume pas que du tabac
![]()
[quote=“neness”]D’accord avec sebiseb, les gens font un peu plus attention par rapport à avant mais il reste quand même inférieur à la moyenne des fumeurs !
Faut faire comme au Japon, interdire la clope de partout même à l’extérieur dans les rues 
[/quote]
et la liberte des gens, on en fait quoi. Si une personne veu fumer, ben elle fume en vesant attention de ne pas embeter les nons fumeur.
Si non il faut interdir l’alcool, trop de mort sur les routes et trop de violence conjugal…
arreter les films XXX trop de violence sexuelle.
trop facile d’interdir un problème pour le regler
[quote=“neness”]D’accord avec sebiseb, les gens font un peu plus attention par rapport à avant mais il reste quand même inférieur à la moyenne des fumeurs !
[/quote]Bon finalement, tu es une adepte de la morale à la c…
Je crois que pour faire du bien à la sécu il faudrait aussi faire la morale aux médecins -> et crack un autre débat… 
Pour l’environment, je ne pense pas que le tabac soit tellement responsable de sa dégradation - Faut quand même pas exagérer, là.
cela est encore une autre histoire, histoire sur laquelle je ne m’etendrai pas (ni le lieu approprié, ni l’envie,…).
Pour la sécu
vaudrait peut etre deja arreter de rembourse les semaine de thalaso au personne qui n’y on pas vraiment besoin.
et la chir plastique pour des personnes qui veulent ressembler a une image
Le fait est que les fumeurs ne font pas toujours gaffe, et rien ne sert d’exclure la cigarrette par exemple du jour au lendemain sans rééllement régler quoique ce soit!
Enfin bref, y a des gens responsables mais également plein d’autres mais dans l’autre sens !
c’est bien ce que l’etat compte faire apparament… j’ai entendu je sais plus trop où qu’il comptait faire interdire le tabac dans tous les lieux publics.
Tu sais, ya toujours des gens qui sont mauvais, et il y en aura toujours. Ce n’est pas une question de tabac ou d’alcool, mais de personnalité de l’Homme.
[quote=“neness”]
Enfin bref, y a des gens responsables mais également plein d’autres mais dans l’autre sens ![/quote]Je crois que plutôt que des faire des lois à la c… Il faut mieux avoir des gens responsables, et je crois que le débat médiatique a permi (ou doit permettre) de faire prendre conscience aux fumeurs des nuisances qu’ils provoquent dans certaines situations.
Pour que la thalasso, et autres soit rembourser par la sécu, c’est bien parce que des médecins “irresponsables” leur prescrivent, non ?