! Ma photo !

Bande de Taquin,

Il manque peut être un bout car j’ai retouchée l’image avce gimp, pour pouvoir la mettre à cause des restrictions imposer !

Arreter de dire que je suis belle, c’est faux, tout le monde me dit ça !

:laughing:

[quote=“neness”]Bande de Taquin,

Il manque peut être un bout car j’ai retouchée l’image avce gimp, pour pouvoir la mettre à cause des restrictions imposer !

Arreter de dire que je suis belle, c’est faux, tout le monde me dit ça !

:laughing:[/quote]Tout est relatif, on ne s’aime pas forcement en photo, personnellement je ne me trouve pas terrible. Mais faut tenir compte des avis extérieurs, et si on te dis que tu es belle c’est que c’est vrai :slightly_smiling: Mais bon je vais arreter mes compliments ici car après ca va jaser :wink:

Tout est relatif, on ne s’aime pas forcement en photo, personnellement je ne me trouve pas terrible.

Si t’es bogoss t’inquiéte (j’allume rien :laughing: )

Toutes t’fassons le physique c’est secondaire pour ma parts c’est l’intérieur qui compte !

allez kiss

Pas convainquant… :unamused:

Bah c’est pas grave !

J’aurai essayer Boris :wink:

[quote=“neness”](j’allume rien :laughing: )[/quote]Même pas les bougies pour le diner pfffff :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“neness”]Toutes t’fassons le physique c’est secondaire pour ma parts c’est l’intérieur qui compte ![/quote]C’est ce que j’entends souvent, et je suis d’accord avec toi mais ça aide quand même un peu m’enfin je pense que l’on dérive un peu du post là :smiley:

[quote=“BorisTheButcher”][…]
avision, je suis plutot anticlerical aussi et si je veux arreter de fumer c’est pas parcequ’un tel me dit que saymal. L’alcool aussi est très mauvais pour la santé, a dose plus que normale. J’arrete parceque je veux etre LIBRE. Comment etre sur un OS libre en étant dépendant d’une fichue société américaine de surcroit…
Ca n’a aucun interet de fumer… des cloppes (…), ca pue, encore plus si ta copine est non fumeuse. Dès que t’as 5mn, tu perds ton temps à fumer une cloppe. Je le fait pour moi, basta. Je n’oblige pas les autres, et j’espere ne pas devenir anti-fumeur. Tout en essayant d’arreter de fumer, je suis contre ces émissions ou on te bassine avec les risques encourus et qu’on dénigre les fumeurs. La liberté bordel, chacun fait ce qu’il veut. Il ya des pays ou la peine de mort est légale et ou il est interdit de fumer dans la rue!! Nan mais franchement …[…][/quote]

Heuuu, je ne suis pas fier d’etre fumeur, ni contre le fait que l’on “bassine” les gens sur les risques à la TV ou autres médias, ce qui est plus lourd c’est quand c’est tes proches, bah oui ya pas de télécommande :laughing:

Ce que je remarque c’est que la santé prend maintenant plus ou moins la place de la morale religieuse d’antan (?) et c’est ca qui m’énerve… les gens ne vont plus te dire que sortir tout les we et aller aux afters c’est contre la morale, mais que c’est un rythme de vie qui n’est pas bon pour la santé et blabla blabala

Etre libre de toutes addiction est utopique, bien sur il y en a de pires que d’autres mais tout le monde est dépendant de quelque chose. La liberté c’est de choisir a quoi on est addict et de rester dans une certaine maitrise.

Perso pour les clopes j’aimerais revenir à une consommation plus raisonnable. Quand j’habitais en Amérique du Nord j’étais retombé à 1 clope par jour (sauf en sortie) et je l’appréciais plus. Mais l’environnement jouait beaucoup: interdit de fumer dans les bars, boites, dans la plupart des fetes et… meme chez moi!

[quote=“neness”]Toutes t’fassons le physique c’est secondaire pour ma parts c’est l’intérieur qui compte !

allez kiss[/quote]

elles disent tous cela, ses plus facile quand on est mignone comme toi.

et si l’interieur est aussi mignon que l’exterieur, on a vraiment de la chance et tes collegue de cour encore plus

Alors comme ca tu vas dans les afters avision! Ouf je suis pas le seul
Cpabien!!! :wink:

C’est ma philisophie mais la maitrise demande une grande experience…

J’imagine meme pas l’interieur d’un fumeur :confused:
C’est glauque comme remarque…

La liberté s’arrête là où commence celle des autres.

Je vous assure que pour un non-fumeur se faire polluer par la fumée de cigarette de fumeurs, c’est pas ce qu’il y a de plus agréable …

I haven’t smoked for 8 months, 1 week and 6 days, saving 6,418.71 cigarettes and 1,283.74€!

[quote=« BorisTheButcher »][quote=« neness »]
Toutes t’fassons le physique c’est secondaire pour ma parts c’est l’intérieur qui compte !
[/quote]

J’imagine meme pas l’interieur d’un fumeur :confused:
C’est glauque comme remarque…[/quote]

c’est exactement ce a quoi je pensais! :smiley:

(oh, faites pas vos choqués hein! welcome back to reality! :stuck_out_tongue: )

en attendant, la nicotine est une drogue dure et
le goudron dans tes poumons te tue à petit feu.

vive le choix de son addiction!

[quote=“ghostintheshell”]
Je vous assure que pour un non-fumeur se faire polluer par la fumée de cigarette de fumeurs, c’est pas ce qu’il y a de plus agréable …[/quote]

[quote=“version sebiseb”]
Je vous assure que pour un non-fumeur se faire polluer par la fumée de cigarette de fumeurs, c’est pas ce qui lui donne le plus de libertés…[/quote]

I haven’t smoked for 8 months, 1 week and 6 days, saving 6,418.71 cigarettes and 1,283.74€![/quote]

4euros le paquet… tu serais pas en belgique toi? :wink:

oui c’est vrai j’en ai un exemple à la maison. mon père a un doctorat en informatique et ne parviens pas à trouver du boulot…
mais je ne pense pas que cela soit spécifique à l’informatique, et ca dépend aussi du secteur géographique… en picardie je trouve très peu d’offres d’emploi dans ce secteur alors que sur paris ou roubaix la demande est quand même plus importante.
en tout cas il ne faut pas se démotiver :wink:

j’éspère de tout coeur que cette tentative sera la bonne.
LE TABAC C’EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT! :laughing:

Vodka sans glace :wink:

Oui tu as certainement raison Ricardo.
Mais plutôt que d’avoir à avouer mes erreurs j’aurais préferé ne pas en faire… enfin il parait que c’est comme ca qu’on apprend.
Quand à la cloppe je compte arrêter dès la reprise des cours, je pense que d’avoir quelque chose pour m’occuper l’esprit ne peux que m’être bénéfique dans cette tentative. Je pense également reprendre le sport dès janvier.
un esprit sain dans un corps sain.

[quote=“ghostintheshell”]et puis un jour, je me suis acheté 2 bouquins sur le sujet et une boite de patchs, les plus forts.
j’ai scotché ça sur ma peau apres une bonne douche (normallement je fumais au moins 2 clopes avant!!) et depuis je n’ai plus touché à une cigarette … [/quote]

même si la méthode est efficace pour certains elle ne l’est pas pour tout le monde. j’ai eu l’exemple de mon père qui a essayé d’arrêter avec l’aide de patchs et qui continuait de fumer à coté…
je ne crois pas qu’il y ait une méthode miracle valable pour tout le monde, mais que chacun doit trouver “sa” méthode. en tout cas, quelle que soit la méthode il faut aoir de la volonté.

si tout le monde te le dis c’est que c’est vrai :wink: en plus je suis du même avis qu’eux

:wink:

sinon je suis assez d’accord avec avision quand à leur pseudo-morale à la con.
je ne vois pas pourquoi tout le monde nous emmerde avec ça…
le mec qui fume, il sait que c’est dangereux pour la santé. si il veut le faire quand même c’est son problème. du moment que cela ne nuit pas à un non-fumeur.
pareil pour l’alcool. le mec qui boit sait à quoi il s’expose, et du moment qu’il ne met pas en danger la vie des autres, en prenant le volant par exemple, je ne vois pas où est le problème…
même le café peut être dangereux pour la santé a très forte dose, on va pas l’interdire quand même…???

Hé ben il y en a des pages pour quelques photos :smiley:

[quote=“barbak”][quote=“ghostintheshell”]et puis un jour, je me suis acheté 2 bouquins sur le sujet et une boite de patchs, les plus forts.
j’ai scotché ça sur ma peau apres une bonne douche (normallement je fumais au moins 2 clopes avant!!) et depuis je n’ai plus touché à une cigarette … [/quote]

même si la méthode est efficace pour certains elle ne l’est pas pour tout le monde. j’ai eu l’exemple de mon père qui a essayé d’arrêter avec l’aide de patchs et qui continuait de fumer à coté…
je ne crois pas qu’il y ait une méthode miracle valable pour tout le monde, mais que chacun doit trouver “sa” méthode. en tout cas, quelle que soit la méthode il faut aoir de la volonté.[/quote]

je suis entierement d’accord avec toi.

c’est d’ailleurs ce que l’on peut apprendre dans ces bouquins …

a la la … comparer le cafe à l’alcool et la nicotine, 'faut etre vachement accro pour en arriver là …
(et wé mon gars, tu parles a un ex fumeur :wink: )

[quote]je suis entierement d’accord avec toi.

c’est d’ailleurs ce que l’on peut apprendre dans ces bouquins … [/quote]

chouette j’ai fait des économies :laughing:

que veux tu… faut bien remplacer une dépendance par une autre :slightly_smiling:

je n’en doute pas, j’ai lu le topic en entier avant de dire des conneries :laughing:

nan en fait pour le café je ne voulais pas parler de l’effet de dépendance, mais bien de l’effet des produits “psycho-actifs”