fumer tue!
[quote=« ghostintheshell »][quote=« barbak »]
[/quote]
fumer tue![/quote]
Vu comment il tient sa cloppe, ca a pas l’air d’etre un fumeur. Ou alors barbak t’etais vraimment pété de chez pété 
Les radiations du téléphone portable aussi tuent.
oui et traverser la rue peut aussi tuer …
'fin bon, moi je dis ça, je dis rien … j’ai fumé pendant presque 10 ans 
ça fait presque 9 mois que j’ai arreté (+/- 1200 EUR d’economisé quand meme! sans parler de ma santé!)
[quote=« BorisTheButcher »][quote=« ghostintheshell »][quote=« barbak »]
[/quote]fumer tue![/quote]
Vu comment il tient sa cloppe, ca a pas l’air d’etre un fumeur. Ou alors barbak t’etais vraimment pété de chez pété 
Les radiations du téléphones portables aussi tuent.[/quote]Oui. La bêtise aussi tue : fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards
Mais vivre vite ou survivre longtemps: c’est un choix.
En tous cas, ce ne sont pas les autres qui doivent décider pour moi ou m’imposer mon mode de vie.
Mon seul objectif de survie est d’accompagner mon fils jusqu’à l’age adulte.
C’est bien barbak pour la photo et aussi pour ta rentrée en bts ig comme moi !
Pour ce qui est de la premiére photo que j’avais mise, c’était une fausse ce qui est normal je présume (le pire c’est que ça pleurait que c’était pas la mienne )
lorsque l’on arrive quelque part sur Internet (en plus) , on prend des précautions !
Ceci dit je vais laisser la mienne ( la deuxiéme, pour ce qui suive plus !) car je n’ai rien à cacher !
Je n’allume personne, je ne fais que traduire ce que je pense ! Y a pas de sous entendue !
[code]
psychologie des mecs : une fille qui parle à un mec, le mec s’imagine des choses !
psychologie des filles : un mec qui parle à une fille, elle n’à pas d’arriére penser, enfin pas pour moi en tout cas !
Bien entendu c’est général, ce que je raconte plus haut :lol: [/code]
ps: merci pour le compliment Matt 
ps 2 : avec mes psychologies, ça va gueuler, y en a encore pour 10 pages 
Si ricardo voyait toutes ces fautes il bondirai(t)
@ ghostintheshell : oui je sais que fumer tue… j’éssaie d’arretermais c’est pas simple quand on fume depuis plus de 10 ans… 
@ BorisTheButcher : sisi, je suis un vrai fumeur (je savais même pas que les faux fumeurs ca existait…) mais effectivement j’était dans un sale état, j’avais un peu trop abusé de ma boisson favorite 
@ neness : mon entrée en BTS IG est la seule chose dont je peux être fier depuis pas mal de temps. il ne me reste plus qu’à bosser dur pour rattraper mon retard et obtenir mon diplome 
Bon courage, je vais en faire autant de mon côté pour le diplôme ! 
Un aspect démotivant, quand on connais des gens qui ont ce fameux bts et qui ne trouve pas de boulot !
Mais bon faut être optimiste de nos jours !
L’autre jour je parlais à mon moniteur d’auto-école, que faites vous l’an prochain !
Un bts info et gestion, il me dit :
Il me conseil même :
Je ne sait pas ce que l’avenir nous réserve mais c’est pas fameux

Quelque chose, d’autre qui me dépasse, en info faut étudier jusqu’à au moins bts et encore pour gagner le smic alors que y a des coiffeurs avec un cap, qui gagne 1500 euros, c’est mal foutu !
Sur ce je vous laisse vais me cultiver, peut être pour rien 
edit : je sais ce cultiver c’est jamais inutile, et ça sert toujours à quelque choses !
Vaut mieux avoir la tête grosse, que vide, enfin vous avez compris 
[quote=“barbak”]@ ghostintheshell : oui je sais que fumer tue… j’éssaie d’arretermais c’est pas simple quand on fume depuis plus de 10 ans… 
[/quote]
J’essaye d’arreter depuis 1 mois, après 15 ans de cloppe. J’ai replongé y a qq jours mais je ré-arrete la semaine prochaine 
Pastis? Punch? Whiskycoke?
Neness tu m’en voudras pas mais j’ai pas trop envie de poster ma photo. En fait, je suis recherché par Interpol mais chut 
Et c’est vrai que t’es bien mimi quand meme… 
Non, la plus belle choses dont tu peux être fier, c’est d’avouer tes erreurs passées.
C’est le début de la sagesse.
Rien à voir avec ce qui précède mais j’ai commencé de fumer à l’âge de 14 ans pour m’arrêter à celui de 44 ans.
C’est dur, très dur mais faisable.
Ensuite, on est doublement content : se sentir mieux physiquement et se sentir fier d’avoir réussi qq chose de difficile.
Il y a une deuxième fierté que j’ajoute c’est d’avoir réussi à ce qu’aucun de mes trois enfants ne fument, malgré qq essais, bien sûr. Cela s’est fait sans contrainte mais par l’exemple et la persuasion (?)
Non, la plus belle chose dont tu peux être fier, c’est d’avouer tes erreurs passées.
C’est le début de la sagesse.
Rien à voir avec ce qui précède mais j’ai commencé de fumer à l’âge de 14 ans pour m’arrêter à celui de 44 ans.
C’est dur, très dur mais faisable.
Ensuite, on est doublement content : se sentir mieux physiquement et se sentir fier d’avoir réussi qq chose de difficile.
Il y a une deuxième fierté que j’ajoute c’est d’avoir réussi à ce qu’aucun de mes trois enfants ne fument, malgré qq essais, bien sûr. Cela s’est fait sans contrainte mais par l’exemple et la persuasion (?)[/quote]
neness pourquoi il te manque un bout de visage?(en dessous à droite de ton nez c tous noir)
Photo truquée??? sinon c’est vrai que t’es ben mimie ![]()
[quote=“le_petit_chat_noir”]neness pourquoi il te manque un bout de visage?(en dessous à droite de ton nez c tous noir)
[/quote]
Très bonne question, je croyais que ct mes yeux…
hun hun !!
aurai-je découvert ze verity???
apres le foutoir que t’as fait dans Snatch, ça peut se comprendre!! 
Boris the Blade dans Snatch
Prière d’enlever ma photo SVP (à la chaitputropqui du forum)
Merci 
j’etais un gros fumeur et je fumais depuis +/- 10 ans.
arreter de fumer, pour moi, c’etait impossible, inimaginable.
au plus j’y pensais, au plus je fumais!
et puis un jour, je me suis acheté 2 bouquins sur le sujet et une boite de patchs, les plus forts.
j’ai scotché ça sur ma peau apres une bonne douche (normallement je fumais au moins 2 clopes avant!!) et depuis je n’ai plus touché à une cigarette …
les 3 premiers jours sont hard. le corps & l’esprit ne sont pas habitués!
mais tout comme ils se sont habitués à fumer, ils se sont habitués à ne plus en avoir besoin!
a chaque fois que je voulais fumer une clop, par automatisme ou envie, je remplacais le geste par une gorgée d’eau: dieu sait que j’en ai bu des litres d’eau ces 3 jours là!
ma méthode? y aller hyper progressivement; je n’ai pas respecté les consignes 1 mois gros patch / 1 mois moyens patch / 1 mois petits patch, je suis resté 5 mois en tout avec des patchs! j’ai procedé comme je le sentais! comme mon corps me le faisait sentir! jusqu’au jour où les quarts de petits patch que je découpais manuellement (si si!) ne m’ont plus été nécessaire. les seuls patchs que j’utilise aujourd’hui sont les bonbons ricola 
depuis lors, je touche du bois, je ne me suis jamais aussi bien senti.
mon porte feuille non plus d’ailleurs!
en réalité, le plus dur n’est pas d’arreter de fumer mais bien de tenir le cap.
pour cela il faut définir ses motivations: santé, porte feuille, famille, sport, …
bon courage, ça en vaut la peine.
un petit truc que j’utilise, c’est toujours bien motivant: addons.mozilla.org/firefox/444/
[quote=« le_petit_chat_noir »]neness pourquoi il te manque un bout de visage?(en dessous à droite de ton nez c tous noir)
Photo truquée??? sinon c’est vrai que t’es ben mimie
[/quote]Même si je suis d’accord avec vous, arretez de lui dire qu’elle est mimie, elle va finir par choper la grosse tête
![]()
Oui chacun son terrain sensible, c’est pour ca que je dis qu’il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, et prendre aussi sur soi… je dois moi meme mépriser certaines minorités sans le vouloir 
Ghost: MDR ton addon firefox… je vois que on est beaucoup de fumeurs ici 
Mais meme si je ne suis pas fier d’etre fumeur, cette nouvelle religion de la bonne santé m’emmerde profondément, les médecins sont nos nouveau curés… et je suis plutot anticlérical 
[quote=« Ashgenesis »][quote=« le_petit_chat_noir »]neness pourquoi il te manque un bout de visage?(en dessous à droite de ton nez c tous noir)
Photo truquée??? sinon c’est vrai que t’es ben mimie
[/quote]Même si je suis d’accord avec vous, arretez de lui dire qu’elle est mimie, elle va finir par choper la grosse tête
[/quote]
Ben moi c’est la première fois que je le dis, pour cette photo
Mais je preferait le teeshirt de la précedente, Neness tu voudrai pas en trouver un identique pr reprendre une photo?
avision, je suis plutot anticlerical aussi et si je veux arreter de fumer c’est pas parcequ’un tel me dit que saymal. L’alcool aussi est très mauvais pour la santé, a dose plus que normale. J’arrete parceque je veux etre LIBRE. Comment etre sur un OS libre en étant dépendant d’une fichue société américaine de surcroit…
Ca n’a aucun interet de fumer… des cloppes (…), ca pue, encore plus si ta copine est non fumeuse. Dès que t’as 5mn, tu perds ton temps à fumer une cloppe. Je le fait pour moi, basta. Je n’oblige pas les autres, et j’espere ne pas devenir anti-fumeur. Tout en essayant d’arreter de fumer, je suis contre ces émissions ou on te bassine avec les risques encourus et qu’on dénigre les fumeurs. La liberté bordel, chacun fait ce qu’il veut. Il ya des pays ou la peine de mort est légale et ou il est interdit de fumer dans la rue!! Nan mais franchement …
Merci ghost pr ton addon, par contre on peut pas mettre la date d’arret dans le futur 
Moi j’utilise le Zyban, je supportais pas de me coller des patchs, je me serai pris pour un cobaye en manque, mais tous les moyens sont bons… Marche très bien mon truc mais c qui est con c’est que je suis a l’etranger et que j’ai oublié mes 'tis cachets… Vivement que je rentre en France. Bordel j’aurai jamais cru que je me serai mis à parler de ca sur un forum, pas mon style… Therapie de groupe, je vous dois combien docteur?
J’adore 
edit:
MattOTop:
alisher.city.tomsk.net/shared/bunnies/