! Ma photo !

[quote]réduire ma photo car elle ne rentrait pas 110 x 110[/quote]Forcément, tu bombes trop le torce. :laughing:

Pas trop le choix, faut l’avouer :wink:

Tu as déjà dû te présenter, mais tu es étudiante en quoi ? Tu penses bosser dans l’informatique ?

Je suis étudiante en informatique et je pense y bosser très certainement !

:wink:

Quelles études d’informatique, quelle filière, quelle année ?

Je rentre cette année en Bts Informatique et Gestion :wink:

Tu n’as pas voulu passer par une IUT ?

Le niveau est trop élever pour moi, je pense continuer par une licence après le bts !

:slightly_smiling:

Content d’apercevoir que tu as mis ta photo avec un peu de chance je pourrais aussi mettre la mienne une journée ou deux ++

[quote]je pourrais aussi mettre la mienne une journée ou deux [/quote]Pourquoi cette restriction, tu as peur de faire fuir les jeunes filles ? :wink:

heuuu, ça serait pas plutôt informatique DE gestion ?

heuuu, ça serait pas plutôt informatique DE gestion ?[/quote]

T’a raison !

Moi, j’ai mis ma photo depuis longtemps !

J’espère que vous aimez les bêtes ? :wink:

Lol !!! :smt005

Je suis étudiant en IUT Informatique, j’ai passé avec succés ma première année et j’entre en deuxième année option Génie Informatique.

Je parle en connaissance de cause, et je t’assure que le niveau n’est vraiment pas elevé.
Si tu écoute un minimum en Cours Magistraux (amphithéatre) et Travaux Dirigés (cours en groupe avec applications tout ça), tu t’en sors haut la main =) … et ce même si tu n’y connais rien en informatique en arrivant =)

Pour ma part j’en ai pas branlé une, bien au contraire, et c’est quand même passé : suffit de mettre un ptit coup la veille des partiels :mrgreen:

[quote=“louisetd”]jolie … mais un peu moins d’ego ferait du bien à la m’zelle, dixit une vielle de la veille

… je sens que je vais me faire pleins d’amis hihihi …
à vos batailles de polochon!!![/quote]

Assez d’accord, ceci dit c’est sympathique d’avoir les photos des gens avec qui o parle merci pour l’initiative. J’espère que les garcons vont s’y mettre aussi :wink:

Pour tes études ne te crois pas limité a un BTS, tu as déjà plus de compétence en informatique que la plupart des gens qui sorte de DUT, bien sur l’école d’ingénieur reste l’idéal…

PS: ca n’était pas toi alors l’autre photo ?

[quote=“ricardo”][quote]je pourrais aussi mettre la mienne une journée ou deux [/quote]Pourquoi cette restriction, tu as peur de faire fuir les jeunes filles ? :wink:[/quote]Pas seulement les jeunes filles mais tous le monde :smiley:

[quote=“neness”]Je suis étudiante en informatique(…)[/quote]C’est pour ça que tu fais tant de fôtes d’aurtografe !
Je savais que tu avais une bonne excuse :laughing:

Ouaip, ben moi ça fait longtemps que je l’ai mise, ma photo. comme vous voyez, aucun complexe ! :laughing:
Au fait, vous me trouvez comment ? :unamused:

[quote=“Pikatchou”]
Pour ma part j’en ai pas branlé une, bien au contraire, et c’est quand même passé : suffit de mettre un ptit coup la veille des partiels :mrgreen:[/quote]
Ce qui explique bien pourquoi il ne faut pas prendre les gens juste au vu de leur diplome :slightly_smiling:
Glandeur!! :wink: