Magnifique plantage sur debian sid

magnifique plantage sur debian sid:

Ca m’est arrivé 2 fois je sais pas trop comment.
j’ai mon écran qui deviens comme canal+ en crypté.
Plus moyen de ratrapper ca, la souris bouge mais plus rien ne réponds… obligé de couper à la bourrin

Je pense que c’est un problème lié à la carte graphique. Essaye avec d’autres pilotes.

Salut,

Est-il possible qu’il s’agisse d’un problème d’écran ou carte graphique ? Ça y ressemble :confused:

bon j’avais installé les pilotes experimentaux (180-22) je suis en train de repasser aux stable on verra bien.

mhmm surveille la température, si sa tape assez haut, +80C° elle est peut etre entrin de lacher, bon moi j’ai pas la meme j’ai une gtx8800 ou elle a claquer, ou presque sauver par le waters colling, j’explique en bref.

meme sytomme que toi, j’ai d’abord espérer que sa soie la cm (vu que sa coute moins chère) ,perdu
changer d’ecrant, rien a fait, le larme on commencer a venir . Mai j’avais commander le radiateur ou plutot le bloque, pour le refroidissement wc (water cooling). je change le truc et je redémarre et miracle sa tourne a nouveau. pour indication

avant: en charge sa tapai les 89C°
a present c’est 50C° et je refroidi le cpu avec, soit pas loin de 40C° de gagnier :slightly_smiling:
voila donc pour ce qui a marcher pour moi.

80°C c’est loin d’être alarmant pour un GPU.

bah quand je joue ca chauffe vachement mais la carte a déja ramassé. Je joue à GTA4 sur windows avec et ca tourne (ca lagge mais ca trourne)
j’ai changé le pilote. ca a déja résolu mon problème de mise en veille ca va peut-être résoudre ce bug