Mais qui c'est-y qui va au FOSDEM?

Merci c’est sympa mais en fait j’habite à 1h30 de bruxelles je peux faire l’aller retour mais j’aurais quand même préféré rester sur place je vais voir comment on peux s’organiser :smiley:

Je peut fournir 1 ou 2 places dans mon salon, mais rien comme matelas et cie :slightly_smiling:

Merci c’est sympa si j’avais su plus tôt j’aurais pas réservé l’hôtel :wink:
Enfin c’est pas grave, je ne suis pas tout seul on y a va à 5 ça devrait donc aller.

Pas d’autres candidats pour le fosdem?

Ça va faire comme les RMLL, je vais devoir vous faire un synopsis :smiley:

Bon, ben maintenant, c’est sûr, je ne pourrais pas y être. Je pensais pouvoir prétexter une reunion avec Wouter Verhelst, le developpeur debian avec lequel je bosse, mais…
Il est organisateur de tout ce qui concerne debian au FOSDEM, vous le verrez sans doute au “beer event” ainsi qu’à la “keysigning party” qu’il organise.
Mais du coup je ne pourrais pas justifier d’une necessité à le voir puisqu’il ne sera pas du tout disponible pour ce sur quoi nous bossons ensemble.
Dommage :confused:

:cry:

Moi aussi.

Bon alors, je vais m’arranger pour faire un max de photos, et vous présenter ce que j’y aurais vu et compris. C’est pas dis que ce soit exhaustif mais j’essaierais de m’y rapproché le plus :wink:

En tout cas, il ne reste que 18 jours avant la fermeture automatique du sondage :wink:

[quote=“Ashgenesis”]Merci c’est sympa si j’avais su plus tôt j’aurais pas réservé l’hôtel :wink:
Enfin c’est pas grave, je ne suis pas tout seul on y a va à 5 ça devrait donc aller.

Pas d’autres candidats pour le fosdem?

Ça va faire comme les RMLL, je vais devoir vous faire un synopsis :smiley:[/quote]

erf désolé :wink:

Enfin rien ne nous empêche d’aller se boire un verre après :smiley:

Car …

ouais cool :wink:
on ira se boire un verre alors :wink: